www.media-web.fr

Zizanie au sein de l’équipe Morançais

Le sujet de l’alliance avec LREM au second tour des élections régionales sème la zizanie entre les membres de la liste de Christelle Morançais. Certains de ses colistiers seraient favorables à cette alliance, d'autres fermement opposés. Bruno Retailleau, qui clame depuis des semaines son opposition à toute alliance, pourrait claquer la porte de la liste au second tour.

Les sondages donnent la droite perdante sauf en cas d’alliance des listes LREM et LR. À en croire certains protagonistes des discussions secrètes auraient eu lieu entre les représentants des deux listes. Franck Louvrier président des LR 44 a croisé quelques instants François de Rugy dimanche dernier sur le marché de La Baule que se sont-ils dit ?

François de Rugy a démenti sur France Bleu Loire Océan toute forme de négociation avec Morançais. Reste que la rencontre entre Christelle Morançais et Edouard Philippe à La Baule a semé un peu plus le trouble.

Les deux candidats ont réaffirmé qu’il n’y avait aucune discussion. Rendez-vous lundi prochain, comme souvent, en politique, on n’est pas à l’abri de tambouilles.

18/06/2021 | 0 commentaire
Article précédent : « Régionales Pays de la Loire : échec des sondages »
Article suivant : « Sondage Opinion Way sur les élections Régionales en Pays de la Loire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter