www.media-web.fr

Vendée Globe: un 8e enfant opéré du coeur grâce à Initiatives coeur


Un 8e enfant pourra bientôt être opéré du cœur grâce au Français Tanguy de Lamotte, dont le bateau, en 11e position dans le Vendée Globe, est sponsorisé par Initiatives coeur et Mécénat Chirurgie cardiaque, a-t-on appris jeudi.

 "Le seuil des 96.000 +clics+ a été franchi dans la nuit (de mercredi à jeudi), donc on peut opérer un huitième enfant!", a annoncé le navigateur.
"C'est une petite Marocaine de 10 ans, Ihssane, qui sera opérée à Paris quelques jours avant son anniversaire..."
"Merci à tous de sa part, et surtout continuez à +cliquer+ et à faire passer le message. Maintenant, l'objectif c'est 120.000 +clics+ d'ici la fin de la course: soit 10 enfants sauvés!", a ajouté Tanguy de Lamotte.
Chaque +clic+ "J'aime" sur www.initiatives-coeur.fr rapporte 1 euro à Mécénat Chirurgie cardiaque par le Fond'actions Initiatives Coeur pour opérer un enfant malade du coeur.
Tanguy de Lamotte, architecte naval de formation, réalise une très belle course à la barre d'un bateau déjà ancien (1998).

Auteur : source AFP | 24/01/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Vendée Globe - Gabart attendu aujourd'hui vers 11h30 aux Sables-d'Olonne »
Article suivant : « Vendée Globe - François Gabart, toujours en tête, a passé l'équateur »

Vos commentaires

#1 - Le 12 novembre 2013 à 08h49 par pierret, Blois
bonjours! je suis très heureux de participer a la vie de ses enfants malades j'éspère que nous seront très nombreux de plus j'adore la voile et je leur dit MERCI POUR EUX PASCAL?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter