www.media-web.fr

Vannes : Un élu du Front National braqué alors qu’il collait des affiches

Conseiller municipal du Front national à Vannes, Bertrand Iragne a été braqué jeudi soir par deux individus
Bertrand Iragne
Bertrand Iragne

"Je collais des affiches pour le meeting de Marine Le Pen à Nantes. Une voiture est passée près de moi et a fait demi-tour pour revenir dans ma direction. Les personnes présentes dans le véhicule m'ont insulté et ont pointé une arme dans ma direction" indique Bertrand Iragne, conseiller municipal du Front national à Vannes, conseiller régional et secrétaire départemental du FN 

Les deux hommes rapidement interpellés par la brigade anti-criminalité ont été placés en garde à vue jeudi soir au commissariat de Vannes. 

"J'avais déjà été menacé de mort mais c'est la première fois qu'on me braque avec une arme. C'est un sentiment très bizarre" a indiqué Bertrand Iragne. L'élu du Front national a déposé une plainte suite à cette agression.

17/02/2017 | 2 commentaires
Article précédent : « Pays de la Loire : 192 bridgeurs participent au plus grand tournoi de France »
Article suivant : « Salon International de l’Agriculture : 12èmes Ovinpiades des Jeunes Bergers »

Vos commentaires

#1 - Le 17 février 2017 à 17h29 par soizick, GuÉrande
Même s'il a un tête à claques, c'est pas une raison ...
#2 - Le 20 février 2017 à 12h58 par De Valpo, La Baule
HOoooo soizick
Je ne connais pas ta tête soizick, mai ta réaction puérile est affligeante
A tu une tête à claque toi même ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter