www.media-web.fr

Valérie Pécresse UMP favorable au droit d’inventaire

Dans une déclaration à La Baule Valérie Pécresse s’est dite favorable au droit d’inventaire.
Valérie Pécresse
Valérie Pécresse

Valérie Pécresse passe ses vacances à La Baule depuis 20 ans, « j’en profite pour faire de la politique de manière un peu détendue » confie-t-elle. Elle est venue à la demande de Gatien Meunier et François Pinte rencontrer les militants UMP de La Presqu’île guérandaise.

Cette ardente supportrice de François Fillon s’est dite favorable à l’inventaire pour déterminer « ce qu’on n’a pas réussi » ,« pour faire des propositions il nous faut l’inventaire, sinon nous ne sommes pas crédibles ».

Valérie Pécresse souhaite aller sur le débat des idées, « comme on a un problème de leadership il faut arrêter de se focaliser sur les ego des uns et des autres et aller sur les idées » pensant que du débat d’idées sortira un leader. « Comment est-ce que l’on sort la France de la crise actuelle ? On doit redonner espoir aux électeurs dans les politiques» a souligné Valérie Pécresse.

Elle n’a pas manqué d’égratigner François Hollande dont elle préférerait « qu’il nous trace d’abord la route jusqu’en 2017 plus tôt que de nous parler de la France de 2025 ».

L’investiture à Nantes et l’union de l’UMP locale n'ont pas manqué d’être évoquées. Valérie Pairesse a confirmé qu’un sondage serait fait début septembre auprès des Nantais. Il déterminera la personne la mieux placée pour conduire la liste. « Il faut absolument que l’on trouve l’union et que l’on soit crédibles » a-t-elle conclu.


 


 

François Pinte Valérie Pécresse Gatien Meunier
François Pinte Valérie Pécresse Gatien Meunier
Auteur : JBR | 20/08/2013 | 2 commentaires
Article précédent : « Mineurs isolés étrangers: Arthuis reçu à la chancellerie, son arrêté en référé »
Article suivant : « Un ULM anti Hollande survole les plages de l'Atlantique »

Vos commentaires

#1 - Le 21 août 2013 à 22h24 par Jeune et Jolie Ump au boulot !, La Baule
On voit bien qu'il y a dans notre pays, une France d'en haut et une France d'en bas. La France d'en bas est celle qui bosse et ou qui pointe au chomage. Et la France d'en haut, celle des cumulards, de ceux qui se font réélir sans talent ni competences certaines et qui passent leur temps à discourir sur tout et rien sur la plage de la Baule en plein milieu d'apres midi sous les parassoles...
#2 - Le 24 août 2013 à 19h00 par la moette, Mesquer
Ils ne sont pas beaux nos politiquesjgw

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter