www.media-web.fr

Vainqueur du raid côtier à Marseille, Groupama reprend la tête du classement

Deux jours après le cauchemar de Gruissan, Pierre Pennec survole le raid côtier de Marseille, devant PRB et Vannes Agglo - Golfe du Morbihan, mercredi. A trois journées de la fin, Groupama reprend la tête du classement général à CombiWest, 9e du raid, avec trois points d'avance.
Groupama reprend la première place au général
Groupama reprend la première place au général

Jamais, depuis la prise de pouvoir de Groupama à Fécamp, il n’y avait eu si peu d’écart entre le leader et son second. En remportant à Marseille son quatrième raid côtier en huit Actes, Groupama a repris ce mercredi la tête du 38e Tour de France à la Voile, au détriment de CombiWest, et compte aujourd’hui trois points d’avance sur son rival breton. Un peu comme à Gruissan, il y a trois jours, les cartes ont été rebattues par le parcours concocté par le Tour de France sur le merveilleux plan d’eau de Marseille

Billy Besson mène PRB à la victoire d’étape

Billy Besson termine en fanfare son intérim à bord de PRB en offrant à Vincent Riou sa première victoire d’étape sur le Tour de France à la Voile devant Prince de Bretagne et Vannes Agglo – Golfe du Morbihan. Moins en verve, Groupama termine 4e ce jour, sort vainqueur de son duel avec CombiWest et accentue légèrement son avance au classement général, avant le raid côtier de Nice.

PRB vainqueur du stade nautique
PRB vainqueur du stade nautique
24/07/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Nice : Spindrift remporte le Tour de France à la Voile 2015 »
Article suivant : « Gruissan Tour de France à la voile : Groupama KO »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter