www.media-web.fr

Une campagne « Passez à l’Ouest » avec l’Ille-et-Vilaine qui entre dans la danse

C’est sûr, grâce à cette campagne de communication initiée par la Région Bretagne, largement diffusée dans les couloirs du métro parisien et sur les réseaux sociaux en mars dernier, les Franciliens vont encore être un peu plus séduits par la Bretagne.

Certains d’entre eux vont peut-être même souhaiter y habiter, au minimum y séjourner. Le mieux étant évidemment que ce soit en Ille-et-Vilaine. C’est pourquoi le Département lance une campagne digitale jusqu’au 5 mai. L’idée ? Décliner la campagne régionale en mettant en valeur les spécificités bretilliennes.

Un ton décalé qui met en valeur la Bretagne

Le ton reste le même. Il est décalé : il s’agit de partir d’un cliché de la vie parisienne et de le formuler à l’avantage de la Bretagne.

20/04/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Un nouveau TER empruntant la LGV dans les Pays de la Loire met Laval à 1h35 de Nantes »
Article suivant : « Ouverture à la navigation du canal de Nantes à Brest : les conditions de navigation à partir du 1er avril »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter