www.media-web.fr

UMP : David Douillet fait ceinture à Guérande

80 personnes sont venues à la réunion de David Douillet à Guérande écouter le supporter de Nicolas Sarkozy expliquer pourquoi il faut voter pour Nicolas à la présidence de l’UMP. Dans cette fédération filloniste, les sarkozistes sont déçus ils disent tout haut ce que certains pensent tout bas. " La communication, pour cette réunion a été volontairement mal faite."
David Douillet en réunion à Guérande
David Douillet en réunion à Guérande

En effet comment expliquer que la fédération a réussi à mobiliser 400 personnes avec comme orateurs le trio Priou, Trillard, Métaireau à La Baule  ou encore 300 personnes pour Wauquiez à Pornichet ? Gatien Meunier explique que ce n’est peut-être pas la bonne date et que la fédération envoie le même nombre de lettres et de relances à tous les militants pour les trois candidats à la présidence de l’UMP.

François Pinte en préambule soulignait « j’ai la conviction que quelle que soit notre sensibilité, on a une responsabilité d’union. »

Transition rêvée pour David Douillet « avec Nicolas on travaille en équipe avec de nouvelles têtes et d’ancien talents » «  La philosophie est très simple à partir de l’élection du nouveau président de l’UMP, il faudra panser les plaies. Dans la guerre Copé-Fillon il y a eu trop d’égo trop de méchanceté qui nous ont mis au même niveau que ceux qui nous gouvernent »  David Douillet s’est empressé de préciser qu’aujourd’hui « entre Bruno, Hervé et Nicolas on est dans le respect », surtout on ne parle plus des dérapages verbaux.

Pour David Douillet le monde médiatique entretient une confusion entre l’élection du président de l’UMP et la primaire à l’élection présidentielle.« De cette confusion naît une forme d’incohérence dans les sondages. Il n’y a rien de comparable entre Jupé candidat à la primaire et Sarkozy candidat à la présidence de l’UMP. »

David Douillet rêve d’un nouveau et grand mouvement avec deux millions de personnes : « C’est au travers de Nicolas Sarkozy que l’on pourra avancer. Il était obligé de revenir vu l’état de notre mouvement et si Sarkozy n’était pas candidat à la primaire, on sera tous derrière le candidat du rassemblement, on chassera en meute pour la France. »

Auteur : JBR | 25/10/2014 | 5 commentaires
Article précédent : « L'ACIPA et les Verts ne manifesteront pas samedi »
Article suivant : « Élections Cantonales : Le Rassemblement Bleu Marine annonce ses candidats à Saint-Nazaire »

Vos commentaires

#1 - Le 25 octobre 2014 à 16h59 par adhéUMP
Je suis personnellement pro Fillon, mais ses représentants locaux (C Priou, G Meunier, F Pinte) sont à renouveler en urgence.
Les soutiens contre nature et contre l'avis des adhérents qu'ils ont donné à Belliot à Pornichet ou à Le Merrer à StNaz démontrent bien leur mépris des militants qui désormais désertent les meetings.
Alors Fillionistes ou Sarkozystes il faudra se montrer plus démocrate et surtout faire table rase de ces vieux politiciens prêts à tous les coups tordus.
#2 - Le 02 novembre 2014 à 18h54 par la moette, Mesquer
A;adhépas-ump
LUMP,n'a jamais été,qu'un partie de magouilles,et de profiteurs,n'en déplaise,à certains
#3 - Le 16 novembre 2014 à 10h40 par MG
si il n'y avait que l'ump on saurait pour qui voter. Un mandat ou + mais pas consécutif les carriéristes a tout les nivaux y en a marre MG
#4 - Le 23 novembre 2014 à 19h51 par Pierre, Nantes
Douillet ! Cherchez les neurones ! La communication mal faite est un service rendu aux Sarkozistes. Le moins ils étaient à la réunion, le mieux c'était pour NS avec un ambassadeur comme celui là.
#5 - Le 24 novembre 2014 à 22h07 par nicolas, Nantes
guerande il y à 40 ans était une ville de gauche assez ouvrière, ensuite elle a virée à droite avec l'inflation immobilière entre autre, encore deux ou trois logements sociaux et marine pointera bientôt le bout de son nez.... triste

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter