www.media-web.fr

UDI 44 : Les opportunistes sanctionnés

Trois candidats à l’élection législative se sont vu logiquement retirer leur investiture par le bureau national de l’UDI. Il leur est reproché, d’avoir rejoint le mouvement « En Marche » d’Emmanuel Macron.
Patrice Bolo Jean-Michel Tobie, Hervé Grélard
Patrice Bolo Jean-Michel Tobie, Hervé Grélard

Les candidats aux législatives Patrice Bolo, dans la 2e circonscription Nantes centre, Hervé Grélard dans la 1re Nantes-Orvault, et Jean-Michel Tobie, maire d’Ancenis dans la 6e (Ancenis-Châteaubriant), ont perdu leur investiture nationale UDI.

Les convictions ont le dos large. Ce sont les mêmes qui reprochaient à François Bayrou d’avoir voté Hollande, qui se trouvent aujourd’hui sanctionnés pour leur soutien à l’ancien ministre des finances du gouvernement socialiste. 

L’ UDI 44, en désaccord avec le national, a néanmoins décidé de maintenir son soutien aux candidats, s’ils devaient décider de maintenir leur candidature.

L’UDI aura donc deux candidats en Loire-Atlantique 4e circonscription  Nantes sud Isabelle Mérand - 5e circonscription Ancenis Frédéric Maindron et soutiendra Yannick Haury Maire de Saint-Brevin  dans la 9ème circonscription.

Auteur : NG | 17/03/2017 | 2 commentaires
Article précédent : « Législatives 2017 Loire-Atlantique : Le Front National a choisi ses candidats »
Article suivant : « Législatives 2017 : EELV aura des candidats dans toutes les circonscriptions des Pays de la Loire »

Vos commentaires

#1 - Le 18 mars 2017 à 09h01 par Sylvie
L'UDI 44 est incroyable.
D'un coté elle soutient et encourage même ceux qui parmi ses membres vont soutenir l'ancien ministre de François Hollande, responsable de l' échec de ses politiques économiques pendant 5 ans et de l'autre elle fustige les négociations avec les LR qui ne lui ont pas permis de bénéficier de plus de deux circos dans le 44 pour ses candidats UDI.
On voit ici toute la duplicité, l'intransigeance et l'infidélité de ce parti qui , malgré ses multiples divisions internes revendique cette position intenable.
Soutenir Macron, pourquoi pas ? Mais allez-y franchement ! du coup plus de circo réservée et démissionnez de tous les mandats obtenus avec des alliances avec les LR, allez jusqu'au bout !

L'UDI 44 ou l'opportunisme politique qui transcende les alliances passées et la fidélité, au nom des idées ? Non au nom de la survie de cette auberge espagnole qui ressemble à un poulet sans tête !
#2 - Le 18 mars 2017 à 09h28 par emmanuelroy, Nantes
Bravo Sylvie c'est tout à fait ça.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter