www.media-web.fr

Tour Voile Hyères : Beijaflore remonte à 3 points de Lorina Limonade Golfe du Morbihan

Vainqueurs haut la main du dernier Raid Côtier du Tour Voile 2018, d’une distance de 27 milles, les hommes de Quentin Delapierre sont en pleine forme.

Raid côtier : Lorina Limonade Golfe du Morbihan sera dur à battre !

Ils étaient hier soir soir leaders au Général avec 9 points d’avance sur Beijaflore, 4e. Les autres très bonnes opérations du jour sont à mettre au crédit de Team Réseau IXIO et Cheminées Poujoulat, respectivement 2e et 3e de ce superbe Raid. Les courses continuent vendredi à Hyères, avec les antépénultièmes Stades Nautiques du 41e Tour Voile. 

Stades Nautiques : Beijaflore frappe fort !

Le 41e Tour Voile est totalement relancé ! En remportant les Stades Nautiques d’Hyères, Beijaflore a repris de précieux points au leader du Tour, Lorina Limonade Golfe du Morbihan, 7e aujourd’hui. Ce soir, ces deux équipages ne sont plus séparés que de 3 points. Team Réseau IXIO (2e aujourd’hui à Hyères devant Cheminées Poujoulat, 3e) sécurise pour le moment une place sur le podium au classement Général. Tout va se jouer ce week-end à Nice lors d’un ultime Acte 100 % Stades Nautiques. Les deux dernières journées du Tour s’annoncent haletantes, d’autant que les points compteront double lors de la Super Finale de dimanche.

20/07/2018 | 0 commentaire
Article précédent : « Nice : Lorina Limonade Golfe du Morbihan remporte le Tour Voile 2018 »
Article suivant : « Tour Voile Gruisan : #SailingArabia a remporté sa première victoire, pas de changement au général »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter