Les Diam 24 se sont élancés à 11h30 pour les phases de qualification. A l’issue des 5 courses, Team Coved, Team Lorina Mojito – Golfe du Morbihan, Trésors de Tahiti, Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan, Installux Aluminium et Team France Jeune se sont qualifiés pour la Super Finale.
Après un très bon départ, l’équipage morbihannais mené par Quentin Delapierre et Matthieu Salomon s’impose à domicile après avoir remporté le Raid Côtier d’hier. Décidément en forme ce week-end avec une 2ème place sur le Raid, Trésors de Tahiti monte à nouveau sur la 2ème marche du podium aujourd’hui devant Team Lorina Mojito – Golfe du Morbihan.
Ce lundi, le Tour de France à la Voile prendra la route pour rejoindre la Méditerranée. Les courses reprendront mercredi 20 juillet à Roses, en Espagne, pour un Raid Côtier.
Classement général provisoire après 8 courses :
1. Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan (Matthieu Salomon & Quentin Delapierre)
2. Crédit Mutuel de Bretagne (Nicolas Troussel)
3. Grandeur Nature Véranda (Jean-Christophe Mourniac)
4. Team Coved (Aurélien Ducroz)
5. Team France Jeune (Robin Follin & Erwan Fischer-Guillou)
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest