www.media-web.fr

Tour de France à la voile : Quatrième victoire consécutive pour Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan

4 sur 4 pour Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan
Incroyables Vannetais de Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan, qui réalisent le Grand Chelem en remportant non seulement leur quatrième victoire en autant de courses sur ce Tour de France à la Voile, mais aussi toutes les manches en stade nautique ce mardi à Dieppe, qualifications comme Super Finale.

Les autres bonnes opérations du jour sont à l’actif de Grandeur Nature Véranda, qui grimpe sur le podium du classement général après deux Actes, et de Team France Jeune, leader du classement amateur

Les statistiques affichées par les équipiers du Golfe du Morbihan est sidérante, presque autant que la qualité des prestations qu’ils donnent sur l’eau dans des vents toujours soutenus. Contrairement à Dunkerque, où ils avaient manqué quelques départs avant de revenir comme des balles sur la tête de la course, les Vannetais ont touché à la perfection ce mardi.  « C’est une incroyable journée, s’extasie Kevin Péponnet, le régleur du trio. On a pris manche après manche, en soignant les départs et, quand on partait moyennement, on avait encore la hargne pour revenir. Je crois qu’on avait envie de marquer notre territoire. La confiance appelle la confiance et, manche après manche, on se sentait plus sûr de notre force. Quentin (Delapierre) a pris un magnifique départ sur la Super Finale et, ensuite, on n’avait plus qu’à travailler la vitesse et les manœuvres, sur un bateau préparé aux petits oignons »

13/07/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Tour de Franc à la voile : Crédit Mutuel de Bretagne remporte le raid côtier et le stade nautique de Roscoff »
Article suivant : « Tour de France à la voile :. Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan remporte le stade nautique de Dunkerque »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter