www.media-web.fr

Tour de Franc à la voile : Crédit Mutuel de Bretagne remporte le raid côtier et le stade nautique de Roscoff

Déjà victorieuse du raid côtier de Roscoff, hier, l’équipe skippée par Nicolas Troussel a remporté le stade nautique, ce vendredi, devant les deux bateaux de Team Lorina – Golfe du Morbihan. Crédit Mutuel de Bretagne compte encore six points de retard sur les leaders.

Après avoir observé une minute de silence ce matin au briefing, en hommage aux victimes de Nice, les équipages du Tour de France à la Voile ont disputé les phases de qualifications du Stade Nautique face à la jetée du port de Bloscon. Après 4 courses, Crédit Mutuel de Bretagne, Team France Jeune, Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan, Installux Aluminium, Grandeur Nature Véranda et Team Lorina Mojito – Golfe du Morbihan se sont qualifiés pour la Super Finale.

Déjà vainqueurs du Raid Côtier d’hier, Nicolas Troussel et son équipage sur Crédit Mutuel de Bretagne récidivent à domicile et remportent cette Super Finale de Roscoff.

Le Tour de France à la Voile fera escale à Baden – Golfe du Morbihan pour deux jours de régate à Toulindac.

 Classement général provisoire après 6 courses :

1. Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan

2. Crédit Mutuel de Bretagne

3. Grandeur Nature Véranda

4. Team Coved

5. Team France Jeune

16/07/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Tour de France la voile Baden : Après avoir conquis le raid côtier, Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan remporte le stade nautique »
Article suivant : « Tour de France à la voile : Quatrième victoire consécutive pour Team Lorina Limonade – Golfe du Morbihan »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter