www.media-web.fr

Tour à la voile : Doublé de Renaissance Services, les deux leaders en 1 point !

Fécamp le 9 juillet 2019
La jolie plage de Fécamp est un spot parfaitement adapté aux Stades Nautiques. Pentue, elle offre un promontoire pour admirer les régates du Tour Voile, dont les bouées sont mouillées tout proche du rivage, au plus près de l’action. Vent de Nord-Est d’une dizaine de nœuds, grand soleil, mer plate, cadre et couleurs magnifiques : profitant de conditions très agréables, les spectateurs sont venus en nombre garnir ces tribunes naturelles.

- Victoire de Renaissances Services sur les Stades Nautiques de Fécamp devant Cheminées Poujoulat et Team Réseau Ixio - Toulon Provence Méditerranée

- Team Beijaflore leader du Tour avec un point d’avance sur Cheminée Poujoulat !

Ce soir ! Cap sur Jullouville, pour l’Acte 3 du Tour Voile

Stevie Morrison, Abdul Al Mashari et Quentin Ponroy ont une étonnante capacité à rebondir. Après leur abandon hier dans le Raid Côtier, ils ont remporté ce mardi les Stades Nautiques de Fécamp et réalisé le premier doublé du Tour Voile 2019. Cheminées Poujoulat (Robin Follin) et Team Réseau Ixio - Toulon Provence Méditerranée (Tim Mourniac) ont complété le podium. Quatrième aujourd’hui, Team Beijaflore reste aux commandes du Tour mais avec seulement un point d’avance sur Poujoulat et quatre sur Ixio ! Ce soir, les 23 teams reprennent la route pour rallier Jullouville, où débutera dès demain l’Acte 3, avec un Raid Côtier de 27 milles.

 

Stevie Morrison : « Hier nous avions vraiment vécu une journée difficile avec ce problème de safran. Malheureusement, on ne peut pas changer l’histoire. Mais nous avons une équipe forte qui a su bien réagir. Il a été compliqué aujourd’hui de se qualifier pour la Finale mais derrière, on a fait un super boulot. Nous avons fait un début de course prudent puis nous avons eu une belle opportunité sur le premier bord de portant. Sans doute, les autres gars ne nous surveillaient pas car nous avions perdu beaucoup de points la veille. Demain, nous allons bien fixer les safrans pour le Raid. Lundi, c’était vraiment une grosse punition pour une petite erreur. »

09/07/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter