www.media-web.fr

Top 14 - Les demi-finales se joueront à Nantes

Les demi-finales du Top 14 se joueront les vendredi 24 mai (21H00) et samedi 25 mai (16H30) au stade de La Beaujoire de Nantes, a annoncé mardi le président de la Ligue nationale de rugby (LNR), Paul Goze, à l'issue de la réunion de son comité directeur à Orly.

 Le stade de Nantes (37.000 places) a été préféré "à l'unanimité" au Grand Stade de Lille (50.000 places), a précisé M. Goze.
   "Nantes avait été écartée l'an dernier in extremis. Il nous a paru important d'y revenir. On sait que le pays nantais est un pays où le rugby est  fort apprécié et je pense que ce sera une grande fête du rugby", a-t-il expliqué.
   "La Ville de Nantes avait positionné sa candidature plusieurs fois, il y avait une demande forte du public et de sa région. Il nous a paru que l'heure de Nantes était arrivée", a-t-il ajouté.
   Enceinte de la Coupe du monde 2007, le stade de La Beaujoire a dernièrement accueilli un test-match du XV de France face aux Fidji en novembre 2010. Il doit recevoir le prochain match de Coupe d'Europe du Racing-Métro, face aux Saracens en janvier.
   Les villes de Nantes et La Roche-sur-Yon accueilleront aussi le Mondial des moins de 20 ans du 5 au 23 juin

18/12/2012 | 0 commentaire
Article suivant : « Cyclisme : l'équipe de la FDJ à la Turballe avec le centenaire Robert Marchand »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter