www.media-web.fr

Thierry Chabagny remporte la première étape de la Solitaire du Figaro

Thierry Chabagny vient de monter sur la plus haute marche du podium de la première étape de la Solitaire du Figaro Eric Bompard cachemire entre Pauillac et Sanxenxo Espagne.
Thierry Chabagny
Thierry Chabagny

Thierry Chabagny est un obstiné, un volontaire comme on en voit rarement. Il savait que son heure arriverait : il devance Yann Eliès (Groupe Queguiner-Leucémie Espoir) deuxième et Alexis Loison (Groupe Fiva) troisième. C’est sa première victoire en 14 participations. Le skipper de Gedimat était particulièrement heureux à l’arrivée.
« Cette étape était folle ! Sur la fin j’ai fait un super coup au Cap Finisterre et ensuite je me suis un peu raté, j’ai eu un peu peur de voir tout le monde me passer mais je me suis bien rattrapé. Puis, pétole : j’ai mis deux heures pour faire un mille ! C’était interminable, j’avais même fait le deuil de l’étape. Je me suis décontracté à cinq mètres de la ligne… Je suis super content, j’ai eu de bonnes sensations, j’ai fait des bons coups. C’est un rêve éveillé ! »
 

Auteur : jbr | 04/06/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Groupama s’impose sur la Normandy Sailing Week »
Article suivant : « Franck Cammas sur Groupama sacré champion de France des monotypes à l’issue du Grand Prix de l’Ecole Navale »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter