www.media-web.fr

Taubira: rassemblement anti-racisme à Angers et à Nantes

Une manifestation contre le racisme a rassemblé lundi entre 1.300 (police) et 3.000 (organisateurs) personnes à Angers plus de deux semaines après les insultes racistes tenues dans la ville à l'encontre de la ministre de la Justice Christiane Taubira lors d'un rassemblement de La Manif pour tous.

Le conseil régional des Pays de la Loire a voté vendredi un voeu dans,lequel il a condamné "fermement" les injures racistes dont a été victime la,garde des Sceaux.

   Une autre manifestation devant le palais de justice de Nantes en soutien à Christiane Taubira et "contre le racisme et toutes les haines" a  rassemblé environ 300 personnes (selon la police) lundi en fin d'après-midi avec notamment parmi les participants le maire PS de Nantes, Patrick Rimbert.

Auteur : afp | 11/11/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Éducation : Fronde de l'opposition à la Région des Pays de Loire »
Article suivant : « L'UMP dénonce des dépenses inutiles de la Région des Pays de la Loire »

Vos commentaires

#1 - Le 12 novembre 2013 à 13h33 par gattepaille jeanpierre, Quilly
c'est bien mais qui contribue aux racisme en jouant dans la même cour que ses prédécesseurs , en laissant de coté la même catégorie de personnes , en s'apprêtant à signer des accords de libre échange qui ne serviront qu'à la finance internationale ( ça ne vous rappelle rien ? ) et en jouant avec le front national pour se maintenir au pouvoir ???? Alors la lutte anti racisme oui mais cela passe aussi par celle contre les expulsions , et contre l'accaparation des terres en Roumanie ou en Lituanie par des Français , et pour l'application du droit du travail Français pour ceux qui viennent travailler en France . Mais cette politique ce n'est pas celle du PS actuellement et je pense même que madame Taubira avec les convictions et le courage que tous doivent reconnaître voit plus loin et plus clairement que le gouvernement dont elle fait partie .Pour ma part je continuerai à combatre le racisme ,mais avec les anti raciste et non avec les oportunnistes !!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter