Morgan Large en août 2020, témoigne avec Reporters sans frontières auprès d'Europe 1 des « intimidations et violences que subissent les journalistes qui enquêtent sur les questions environnementales » en France.
Le 2 avril 2021, un appel à la grève et à un rassemblement est lancé après la mise en danger de la journaliste, dont le véhicule a été saboté.
Lors d’une enquête du réseau mediaweb sur un projet d’extension de porcherie à Landunvez en 2016, nous avions bien ressentis une forme d’agressivité et de désapprobation des producteurs.
L’histoire de Morgan Large touche à la liberté d’informer et à la démocratie. Nous ne lâcherons rien devant les intimidations, c’est aussi une question de santé publique.
Le 25/09/2023 par Michel Bailly dans
Sénatoriales 2023 Loire-Atlantique : les résultats
Le 28/08/2023 par Candidat dans
Le dérapage de Bruno Retailleau
Le 17/07/2023 par alain dubois dans
Le dérapage de Bruno Retailleau
Le 01/07/2023 par Hector dans
Région Pays-de-la-Loire : le Rassemblement National sanctionne ses élus
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest