Le syndicat estime que les conditions de sécurité des contrôleurs travaillant sur ces lignes ne sont plus garanties, en raison notamment de sous-effectifs.
Le mouvement devait conduire à l'annulation d'environ un quart des 240 TER circulant normalement sur le réseau régional.
La SNCF a précisé privilégier les dessertes domicile-travail et travail-domicile et prévoir des arrêts supplémentaires pour les trains qui circulent, ainsi que des services d'autocar.
L'association de défense des usagers Avuc a dénoncé des trains "supprimés au dernier moment" et évoqué "une vraie colère des usagers, d'autant que ce mouvement intervient en pleine période de préparation des examens".
Le 23/06/2022 par Rémy Gautron dans
Matthieu Orphelin futur directeur général de la LPO
Le 21/06/2022 par breizh44 dans
" Les complotistes avaient raison "
Le 19/06/2022 par Jean Goychman dans
" Les complotistes avaient raison "
Le 18/06/2022 par Pétula dans
" Les complotistes avaient raison "
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest