www.media-web.fr

Sénatoriales : Une nouvelle liste menée par Dominique Année en Loire-Atlantique

Une liste baptisée SénAtlantique 44 sera présente lors des prochaines élections sénatoriales.
Antoine Lépine, Stéphanie Léauté,  Dominique Année,  Christine Ansquer, Antoine Nivard
Antoine Lépine, Stéphanie Léauté, Dominique Année, Christine Ansquer, Antoine Nivard

Cette liste est composée de 7 personnes élues et issues de la droite et du centre, du tissus associatif de Loire-Atlantique. Elle est soutenue par des sympathisants 577 Les Indépendants, Nous Citoyens, LR, DVD, UDI , 100% indépendants et libres de l'ancien circuit "d'investitures entre soi"

Aucun(e) candidat(e) ne cumule ni de mandat ni de mandature au titre d'un exécutif.

La liste SénAtlantique44 : 1. M Dominique Année, 2.Mme Stéphanie Léauté, 3. Monsieur Antoine Lépine, 4. Mme Christine Ansquer  5.M Antoine Nivard, 6.Mme Mariette Guery, 7. M Pascal Molinié. La moyenne d’âge des titulaires est de 48 ans.

29/08/2017 | 6 commentaires
Article précédent : « Sénatoriales 44 Joël Guerriau a publié une liste de 400 grands électeurs qui le soutiennent »
Article suivant : « Sénatoriales : Les candidats La République en Marche pour les 4 départements renouvelables dans le Grand Ouest »

Vos commentaires

#1 - Le 29 août 2017 à 09h44 par Betty, La Baule
Hum c'est un pavé dans la marre à Priou. Tout sauf Priou.
#2 - Le 29 août 2017 à 13h54 par michel bailly, Bouguenais
Bonjour,

Trois des candidats, dont la tête de liste, sont issus de l'opposition au conseil municipal de Carquefou où la majorité est clairement affichée, auprès des électeurs, à droite et au centre.

Il serait intéressant de connaitre l'avis de l'Adjoint aux finances à Carquefou par ailleurs Délégué de la 5ème circonscription LR, ancien suppléant LR aux dernières élections législatives, quant au soutien LR annoncé à la présentation de cette liste.

Ce soutien prouve, si besoin était, que LR44 ne contrôle aucune des actions, aucune des communications en son nom.

C'est la pagaille à cinq jours du raout baulois, à quelques semaines de l'élection des sénateurs en Loire-Atlantique, pour LR s'entend.

Michel Bailly
#3 - Le 01 septembre 2017 à 00h48 par Dominique Anée, Loire Atlantique
Merci a Betty et Michel pour votre intérèt pour la Loire Atlantique, le choix de ses élus et l'arrivée de notre liste SénAtlantique44. Composée effectivement de 7 personnes, alliées, sympathisants ou adhérents des partis cités dans l'article de Media Web, auquel vous pouvez ajouter 1 LREM. Michel nous n'avons demandés le soutien d'aucun appareil local. CQFD : aucun appareil ne chalenge d'ailleurs en amont, ses adhérents ou sympathisants pour décider en collégial des investitures..... Ca interpelle. Ces investitures vous le savez surement, restent le pré carré de petits comités qui perdurent dans un confort douillet. Le résultat est d'ailleurs éloquent lorsque vous regardé avec acuité la composition des listes LR et UDI par exemple... Combien sont déjà en poste élu(es) fonctions importantes depuis peu ou depuis fort longtemps ? Comment font'ils avec pareil CV électifs a rallonges ? Superman ? Superwoman ? Nous les avons, vus et revus re-r-re-ré-investis a X élections au mépris des adhérent et sympathisants toujours spectateurs, mis devant le fait accompli. C'est donc en candidate(s) libres et compétent(e)s vraiment de la droite et du centre que nous nous présentons aux grands électeurs. 2017 l'époque n'est plus " aux notables" auto-investis par l'entre soi permanent. A SénAtlantique44 nous sommes pleinement dans notre époque. Pourquoi je vote ? : pour une vision/actions de la droite & du centre - Pour qui je vote ? pour des candidat(e)s désintéréssé(e)s a titre perso, interessé(e)a titre collectif. Alors Betty, oui, c'est un pavé dans la marre, une première, un chalenge inédit en 44 d'oser nous lever ! Avec nous, si vous le voulez, pensez a mobiliser/sensibiliser les grands électeurs 44 de vos relations a réfléchir a 2 fois le 24 septembre pour ne plus faire un copier-coller a chaque élection. Michel, concernant Carquefou les 3 personnes que vous évoqué, ne sont pas dans l'opposition, mais dans la minorité. Merci a vous pour cet échange positif
#4 - Le 01 septembre 2017 à 11h47 par michel bailly, Bouguenais
Dominique Année,

J'apprécie le ton que vous employez pour répondre aux messages ci-dessus.

Je vous souhaite bon courage.

Avec sympathie.

Michel Bailly
#5 - Le 11 septembre 2017 à 15h25 par Catherine Gosselin
Bonjour,
A part le fait que le remue-ménage des dernières élections a fait exploser tous les partis existant, à part le fait que vous n'acceptez plus que les anciens appareils reconduisent les anciens élus en place, à part le fait que vous êtes tous des cadres ou dirigeants de l'informatique et du tertiaire, et que vous avez l'air de bien vous entendre, que proposez vous de neuf ?

En deux mots quel est votre positionnement par rapport au gouvernement d'une part et les appareils de vos partis d'autre part ?
Je n'ai rien vu la dessus dans votre tract et je m'interroge.
Bonne campagne donc.
Cordialement.
#6 - Le 14 septembre 2017 à 14h49 par anée dominique, Loire Atlantique
Madame Gosselin bonjour, vos questions sont pertinentes et méritent une réponse que j'aimerais volontiers vous apporter ce vive voix. Il ne vous a pas échappé qu'a date vous avez reçue le n°1 de notre Sénat Magazine ayant pour objet de nous presenter, aux grands électeurs. Un second n° sera distribué dans les jours prochains, précisant les questions essentielles que doit se pose un(e) grand(e) electeur/rice, suivra la profession de foi de notre liste, ou vous y retrouverez ( sans noircir des pages pour le plaisir de noircir des pages ) avec les thèmes reccurents a toutes les listes, mais surtout les points plus de notre liste # de toutes les autres. Nous diffuseront a ce sujet un comparatif factuel. Nous évoquerons aussi sur Facebook et twitter le paradoxe entre les formules " egalité solidarité " des territoires et la réalité. Vous découvrirez donc avec interet je l'espere ce que nous proposons de neuf et d'efficace pour travailler et agir au Sénat. Merci pour vos vœux de bonne campagne et au plaisir de pouvoir echanger en direct avec vous. Bien cordialement Dominique

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter