www.media-web.fr

Sénatoriales Loire-Atlantique : Joël Guerriau sera de nouveau candidat

Le sénateur sortant Joël Guerriau, maire de Saint-Sébastien-sur-Loire conduira une liste aux prochaines élections sénatoriales. On ne sait encore pas sous quelle étiquette il pourrait se présenter. En Marche n’étant pas enclin à le soutenir il pourrait être à nouveau le candidat de l’UDI.

François de Rugy est à la manœuvre, en coulisse, pour qu’une liste En Marche soit présente. On évoque souvent le nom de Bernard Morilleau Maire de Sainte-Pazanne pour la conduire.

Que feront les grands électeurs aux élections sénatoriales ? C’est la grande question, après les premiers faux pas d’Emmanuel Macron.

23/07/2017 | 2 commentaires
Article précédent : « Sénatoriales : Les candidats La République en Marche pour les 4 départements renouvelables dans le Grand Ouest »
Article suivant : « Sénatoriales Loire-Atlantique : Yannick Vaugrenard conduira la liste du Parti Socialiste »

Vos commentaires

#1 - Le 24 juillet 2017 à 12h19 par Sylvie
Ce qu’il en ressort maintenant c’est une campagne difficile qui s’annonce avec une tête de liste girouette qui va être contestée sur sa gauche par la liste En Marche et sans doute contesté sur sa droite par celle du Sénateur sortant A.Trillard, non investi par LR mais en capacité de mener une liste quand même.

Retournages de veste, affaires , trahisons et obsession pour le pouvoir risquent de coûter sa réelection à J.Guerriau, d’autant que même les centristes se sont fatigués de ce personnage sulfureux… Son échec sera sans aucun doute une bonne chose pour le paysage politique local
#2 - Le 24 juillet 2017 à 19h30 par prajot, Saint-nazaire
Quelle mauvaise nouvelles !!!!!! surtout si il a l'étiquette UDI !!!!!!

Oh oui qu'il disparaisse avec son staff y compris pierre Yves Vincent du paysage politique .

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter