www.media-web.fr

Sénatoriales Loire-Atlantique : André Trillard et la liste « Dialogue et progrès en Loire Atlantique »,

Composée de conseillers départementaux, de maires, d’adjoints, la liste « Dialogue et progrès en Loire-Atlantique » est une liste d’entente de droite élargie au centre, moderne, ouverte et réaliste pour la Loire-Atlantique.

'Les colistiers sont des élus enracinés dans les différents territoires du département, maîtrisant les dossiers locaux et leurs enjeux. Cette liste, soutenue par Gérard Larcher et Xavier Bertrand, représente l’intégralité des territoires, ses différents pays et métropoles. 

La défense des collectivités territoriales, de leurs financements, de leur indépendance et de leurs prérogatives est au cœur du projet des colistiers. Une attention particulière est portée au monde rural, trop souvent délaissé par les politiques publiques. Un accompagnement des élus d’opposition issus du centre et de la droite dans le cadre de leur travail municipal continuera d’être apporté afin de les aider à préparer la conquête - ou la reconquête - de leurs communes en 2020. 

Une méthode claire est pratiquée par André Trillard depuis des années : une parole donnée est une parole tenue. 

La proximité, la disponibilité, la réactivité, l’efficacité et la connaissance des acteurs du territoire, des collectivités et des dossiers sont les mots clés des engagements portés par la liste « Dialogue et progrès ». 

Le contexte économique nous oblige. C’est pourquoi, nous nous engageons à défendre toutes les initiatives favorisant l’emploi, l’apprentissage, la baisse des impôts sur les société mais aussi les aides aux agriculteurs surchargés de normes nationales et supranationales qui les pénalisent. 

Interface entre terre et mer, la Loire Atlantique est un territoire de savoir-faire. nous resterons vigilants pour protéger notre fleuron industriel qu’est STX en matière de construction navale ainsi que le devenir du port de Saint-Nazaire. 

Elu(s), nous serons également attentifs à écouter, supporter et assister les professions agricoles spécifiques de notre département comme les conchyliculteurs, maraichers, paludiers, viticulteurs, sans oublier les éleveurs ou encore les pêcheurs. 

Tous au long du prochain mandat, les colistiers resteront des relais actifs et précieux pour aider le ou les sénateurs de la liste « Dialogue et Progrès » à rester au plus proche des préoccupations et des demandes des élus et de leurs administrés.

Quels que soient les résultats de dimanche prochain, cette campagne aura été pour nous l’occasion de monter une liste diverse, dynamique, courageuse et de travailler avec un réel plaisir les uns avec les autres. Cette campagne nous aura permis aussi de renforcer nos liens avec des élus locaux très souvent exemplaires et passionnés par leurs mandats."

22/09/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter