www.media-web.fr

Sénatoriales : Les faux soutiens de Joël Guerriau

La liste des 400 soutiens éditée par le candidat Joël Guerriau est visiblement entachée de nombreux « faux soutiens. » Sylvain Scherer, Maire de Frossay et Yolande Dubourg, Adjointe au Maire de Blain réagissent

« Suite à la parution d’un document listant des élus affichés comme des soutiens à la liste de Joël Guerriau aux élections sénatoriales, nous tenons à exprimer notre indignation quant à la diffusion de nos noms.

Nous ne soutenons pas cette liste et notre présence au sein de l'équipe de Christophe Priou et de Laurence Garnier le prouve.

Aussi, nous demandons expressément à ce que la liste citée corrige ce document de campagne auprès de l'ensemble des grands électeurs l'ayant reçu. »

01/09/2017 | 4 commentaires
Article suivant : « Régionales Pays de la Loire : La réaction de Christophe Clergeau »

Vos commentaires

#1 - Le 01 septembre 2017 à 16h32 par Burnouf, Saint Nazaire
Que vérité se dise et que les vrais soutiens, s'il y en a!, soient connus et officialisés.
#2 - Le 01 septembre 2017 à 20h09 par Letourneau, RemouillÉ
Je suis très surpris de lire cet article, en effet, en tant que maire de Remouillé, j ai signé la liste de soutien le même jour que Mr Sherer.
#3 - Le 02 septembre 2017 à 12h04 par michel bailly, Bouguenais
A Letourneau, Remouillé.

Lire Ouest-France d'aujourd'hui.

Que les soutiens publiques de ce genre assument leurs signatures.

Ce type de reniement n'est pas glorieux mais certainement gênant pour la liste de candidats à laquelle, ils appartiennent maintenant.

Humblement, ancien grand électeur, je votais pour "mon" candidat", le faisais savoir en appelant à voter pour lui ... sans m'afficher publiquement comme grand nombre d'entre nous à l'époque.

Michel Bailly
#4 - Le 02 septembre 2017 à 16h10 par Monique, Pornichet
Et Madame Rival elle a signé ou pas ? J'aimerais bien qu'elle le dise. Elle qui reprochait l'attitude de Belliot pour les mêmes raisons...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter