www.media-web.fr

Sénatoriales 44 : La tête de liste "En Marche" éjectée

Décidément la Loire-Atlantique se distingue dans le dégagisme. Après André Trillard chez les LR c’est au tour du Maire de Sainte-Pazanne désigné tête de liste par la commission d’investiture "En Marche", qui est évincé au profit de Valérie Sauviat Duvert élue à Guérande, qui prend la première place.
Valérie Sauvait Duvert
Valérie Sauvait Duvert

Le maire de Sainte-Pazanne  Bernard Morilleau avait déjà connu l’affront à l’élection législative où la préférence avait été donnée à Yannick Haury maire de Saint-Brevin.  Bernard Morilleau dit « passer pour un con » et s’étonne des méthodes de la commission d’investiture, qui a pris sa décision le 18 août et vient seulement de l’en informer.

Valérie Sauviat Duvert a été élue sur la liste de Stéphanie Phan Thanh à Guérande et s’est retirée de la majorité municipale au printemps pour rejoindre LREM. 

http://www.guerande-infos.net/guerande-valerie-duvert-demissionne-de-sa-fonction-de-conseillere-subdeleguee-a-la-communication-23-48-1140.html

LREM participe ici aux méthodes de la vieille politique, la tambouille électorale, qu’elle prétendait ne pas pratiquer il y a quelques mois.

Auteur : NG | 05/09/2017 | 3 commentaires
Article précédent : « Sénatoriales de Loire-Atlantique : "La droite trompe les électeurs" annonce le Front National »
Article suivant : « Joël Guerriau réagit sur les « faux soutiens » et tente de se justifier. »

Vos commentaires

#1 - Le 05 septembre 2017 à 18h45 par Betty, La Baule
Si elle est élue avec Josso cela nous fera 2 perles dans la Presqu'île. LREM "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"
#2 - Le 05 septembre 2017 à 21h15 par Charly, Mesquer
Pour ceux qui devaient nous montrer un nouveau logiciel, les bonnes vieilles pratiques "à la papa" sont toujours de mise…
Et ça donne des leçons de vertu.
#3 - Le 08 septembre 2017 à 14h25 par soizick, GuÉrande
avec Josso, ça fera la paire; on est mal partis

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter