www.media-web.fr

Ségolène la Castafiore de l’aéroport

Gatien MEUNIER, Conseiller départemental Président du Groupe Démocratie 44, voit en Ségolène Royal une Castafiore qui confisque le débat démocratique.
Gatien MEUNIER
Gatien MEUNIER

" Elle avance des propos pour démanteler définitivement le projet de Notre-Dame-des-Landes et s’arroger les faveurs des Verts et ses sympathisants.

Elle n’a de cesse de faire des déclarations à des fins politiciennes, au mépris plus de l’intérêt général et de sa responsabilité gouvernementale.

Nous pensons à une Castafiore, parce que ses déclarations sonnent faux.

Elle a déjà pris position et sûrement donné son orientation anti-NDDL et n’est pas une vraie défenderesse du développement durable dans le sens de celui des Verts, quand on décrypte son action en faveur du nucléaire ou contre l’écotaxe.

Telle une Castafiore, elle prend des tournants politiciens en parlant haut et fort avec des déclarations à l’emporte pièce, allant à l’encontre du sondage qui donnait les pro-aéroports majoritaires au référendum.

Le plus grave réside dans la confiscation qu’elle opère avant le référendum qui devrait, par définition, donner la parole aux citoyens. Non contente de s’asseoir sur les études et enquêtes multiple depuis des années, elle méprise l’avis des Ligériens en brandissant les expertises bâclées de son administration.

Mme la Ministre prend partie au lieu de prendre du recul pour que ce référendum  - dont nous n’aurions déjà pas besoin - signifie a minima encore quelque chose dans son résultat …

Gatien MEUNIER intime donc Ségolène ROYAL à arrêter de chanter faux et à permettre aux citoyens de s’exprimer en conscience. 

Malheureusement, nous ne sommes pas à l’abri d’une énième fausse note pour plomber le projet ambitieux pour notre Département et notre Région."

07/04/2016 | 5 commentaires
Article précédent : « Nicolas Sarkozy évoque les « zaddistes » de Notre-Dame-des-Landes »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes : Le rapport d’experts est sorti, il valide 2 solutions »

Vos commentaires

#1 - Le 07 avril 2016 à 16h29 par bernard mansion, Nantes
Monsieur Meunier Vous n'avez pas compris que les Français ne veulent plus de ce genre de propos. C'est de la politique d'un autre siècle ! Vous ne savez faire que des petites phrases. Parlez nous d'idées Monsieur Meunier ou prenez votre retraite et laissez les nouvelles générations gouverner.
#2 - Le 08 avril 2016 à 10h10 par soizick, Guerande
meunier avec ses petites phrases nulles, associé avec rival,on peut dire qu'on est bien représenté dans ce canton, il faut vraiment que la gauche soit ultra minoritaire pour avoir fait élire ces deux là... quelle cata
#3 - Le 08 avril 2016 à 15h51 par natacha, Le Pouliguen
Soizick d'accord avec vous, mais le pire c'est le bilan qu'ont ils fait Rival et Meunier depuis leur élection ? Rien ou proche de rien.
#4 - Le 08 avril 2016 à 18h22 par Marco, Angers
Petites phrases, et rien sur le fond. A virer.
#5 - Le 08 avril 2016 à 19h35 par Gg
Oui, ok le communiqué est nul sur la forme et il est temps de renouveler la classe politique, mais le pire est quand même cette Ségolène Royal , ****MODERATEUR*** qui fait tout pour privilégier sa région Poitou au détriment de l'Ouest.
Et quand on apprend ces jours ci l'énorme dette qu'elle a laissé à ses successeurs, on ne peut plus accorder de crédit à de tels irresponsables

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter