www.media-web.fr

Sandrine Josso députée de Loire-Atlantique : On n’en fait pas un peu trop ?

La nouvelle députée de La Baule Guérande a décidé de rejoindre l’ Assemblée Nationale jeudi, après une campagne éreintante, où elle n’a pas vu ses enfants. Elle fait l’objet de railleries dans toute la presse car elle a décidé de jouer au tennis mercredi avec ses enfants, au lieu d’être à Paris.
Sandrine Josso
Sandrine Josso

On fait beaucoup de bruit pour peu de chose. Même si bon nombre de député sont allés chercher leur mallette de député dès lundi Madame Josso avait la semaine pour le faire. La presse n’a pas fait une ligne sur les absences de son prédécesseur pendant la période d’ouverture de la chasse. Elle n’a pas dit grand chose sur l’absentéisme de nombreux députés.  On verra si cette question sera améliorée par la nouvelle équipe Macron.

Oui comme les enseignants Madame Josso a le devoir de respecter la rentrée des classes, ça s’appelle le civisme surtout lorsque l’on est une élue du peuple. On mettra cette décision évoquée au journal Ouest France comme une erreur de communication. 

Madame Josso a été choisie par En marche et élue, cela mérite le respect. A elle de démontrer maintenant qu’elle est à la hauteur de la tâche. Mais ce n’est pas parcequ’elle est députée, qu’elle n’a pas droit à une vie de famille, comme tout le monde.

Auteur : Rédac | 22/06/2017 | 6 commentaires
Article suivant : « Les Républicains 44 la grande déconfiture »

Vos commentaires

#1 - Le 22 juin 2017 à 16h05 par soizick, GuÉrande
petit grain de sable au démarrage, ça va s'arranger, le métier rentre. Sandrine Josso verra qu'il faut se méfier de tout et de tout le monde.
Quant au prédécesseur dont vous parlez, Priou pour ne pas le citer, il n'y a pas qu'à l'ouverture de la chasse qu'il était invisible, mais aussi pendant toute l'ouverture de la chasse, en France et à l'étranger. Il était absent aussi pour ses différentes passions sur lesquelles je ne m'étendrai pas (le terme est choisi). On ne l'a pas entendu sur l'affaire Ferrand, normal, il a fait pire: il a acheté des locaux à Guérande par un prêt à taux 0 par l'assemblée nationale, et les a revendus avec une plus value de 80 000€. Elle est pas belle la vie ? interrogé sur cette question, il avait répondu alors que c'était légal... C'est pas la morale qui l'étouffe celui là. Dans les semaines qui viennent les langues vont se délier et on va en apprendre de belles sur ce sinistre personnage
#2 - Le 22 juin 2017 à 17h12 par LEGRAND, Herbignac
Wallace44000

Les révélations ne font que commencer au sujet de cette politicienne improvisée.

Lorsque l'on représente une circonscription,la moindre des choses serait d'y habiter.

Madame Josso loue un logement sur la commune d'herbignac qui lui sert de boîte postale mais réside réellement à Vannes tout au long de l'année......
Merci de relayer cet info sur les médias
La supercherie va-t-elle encore durer longtemps ?
Il va falloir qu'elle s'explique .....
Merci
W L
#3 - Le 22 juin 2017 à 21h43 par Lemere
Le problème n'est pas tant le fait qu'elle ait décidé de rentrer le jeudi au lieu du mercredi.
Le problème c'est que face a un journaliste elle est cherché á se justifier ou se faire mousser en apparaissant comme moderne.
Donc gros problème de communication á l'heure ou les Français attendent qu'à défaut d'être exemplaire les député-es soient a leur travail et non pas devant les médias a se faire valoir tout juste élue .
Quant a l'argument d'une campagne éreintante , je rappèlerai a Mme Josso que personne ne l'a forcée a se présenter . Et que d'habitude la victoire efface toutes les fatigues .
Alors oublions la, mais qu'elle se fasse oublier jusqu'à ce qu'elle ait prouvé son efficacité .
#4 - Le 23 juin 2017 à 08h02 par Lemere
@ la redaction

Pouvez-vous confirmer ce qu'affirme Legrand ? Si cela est vrai, Mme Josso a trompé les électeurs qui ont voté pour elle dans le but qu'elle défende les intérêts de sa circonscription!

@ Soizic

Vous avez raison, ce n'est pas moral, mais effectivement légal ce qu'a fait M. Priou. Et la legalité venait de l'Assemblée Nationale elle même. Donc c'est elle qui est responsable, et dont il faut changer les régles.
Alors au lieu d'invectiver M. Priou, demandez donc a Mme Josso d'user de son nouveau mandat pour changer les régles. Si elles ne changeaient pas , vous pourriez être de nouveau trés déçue par votre députée.
Le plus difficile étant peut-être d'obtenir réponse de Mme Josso ( cf. D'autres commentaires et demandes restés sans réponse lors de la campagne éraintante)!
Pour la chasse, no comment, c' est un hobby ( que je ne pratique pas) qui en vaut d'autres ( le tennis par exemple).
#5 - Le 23 juin 2017 à 13h22 par Rouge 44250, Saint BrÉvin Les Pins 44250
Elle sera comme tous les élu(e)s. Votes et tais toi!!!!!!!!
#6 - Le 08 juillet 2017 à 10h13 par Lemere
Mme Josso

Qui a dit a propos de M. Fillon

, “les Françaises et les Français se demandent au-delà de savoir si ce qu’il a fait est légal, si c’était acceptable" ?

Et encore le même :

“C’est d’abord une condition que nous avons posée le 19 janvier pour nos candidats : faire la preuve de sa probité en fournissant le casier judiciaire, faire une déclaration d’intérêts pour vérifier qu’il n’y a pas de conflit d’intérêts, s’engager à ne pas embaucher son conjoint ou ses enfants lorsqu’on a une fonction publique.”

Une fois que vous aurez deviné, qui est cette personne, vous voudrez bien nous dire ce que vous comptez faire á son propos?

Merci

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter