Eléonore Revel Conseillère Régionale des Pays de la Loire, ancienne déléguée départementale du Rassemblement National, vient d’annoncer qu’elle quitte le RN pour rejoindre Reconquête le mouvement d’Eric Zemmour.

« Je rejoins Eric Zemmour, car il est une espérance immense pour notre pays la France. Mon choix est un choix de convictions et j’appelle tous les patriotes sincères à le soutenir pour que la France reste la France. » Précise Eléonore Revel sur son compte Facebook.


Eléonore Revel ne se reconnaît plus dans la ligne du parti RN et dans la stratégie de la candidate qu’il soutient. Elle met en avant le groupe RN à la région qui « a voté le soutien financier à des associations qui viennent en aide aux clandestins ou à des subventions à la culture dominante imposée par la gauche. »


Elle précise également qu’elle a décidé de rejoindre Nicolas Bay qui a été « un dirigeant toujours efficace et droit. »


Reste que le Rassemblement National des Pays de la Loire est sérieusement affaibli depuis les décisions autoritaires et d’exclusion de Marine le Pen depuis deux ans sur la Région. Le « Goguenard » Gauthier Bouchet actuel délégué départemental qui ironise sur la purge dans le mouvement Reconquête devrait avant tout balayer dans son jardin.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter