www.media-web.fr

Richelieu : un concert exceptionnel en plein air

Trois artistes à Richelieu pour un concert en plein air !
SAVE THE DATE. Préparez-vous à faire la fête le 19 juillet 2019 ! L’association Reconnaissance Production s'installe le temps d'une soirée dans le cadre bucolique et champêtre du parc Richelieu.

Au programme : un concert d’exception avec Angevil, le trio poprock en devenir, l'artiste Sorel, chanteur à l'âme sensible accompagné de son musicien Jonathan Goyvaerts, et une tête d'affiche, Archimède, avec son groupe au complet...

Une ambiance estivale, de la musique éclectique, des artistes talentueux... Le cocktail parfait pour une excellente soirée d'été !

ARCHIMÈDE

Unanimement salués par la critique (du Parisien à Télérama en passant par Libération ou le Figaro), les quatre albums d'Archimède (Sony Music) ont permis au duo de devenir l'un des chouchous de la station RTL2 et de Taratata, de cumuler plus de 4 millions de vues avec différents clips sur YouTube, et enfin de donner plusieurs centaines de concerts partout en France et à travers le monde.

Nommé deux fois aux Victoires de la musique, Archimède a été invité dans de nombreuses émissions télévisées et radiophoniques : France Inter, Europe 1, RFI, France Télévisions (Taratata aux côtés d’Anaïs, Bénabar, Zazie, Tryo, Hubert-Félix Thiéfaine, puis l'émission On n'est pas couché, Les Mots de Minuit etc...).

SOREL

Sorel s’est fait connaître en 2008 avec son premier opus « Fuyons maintenant », dont il a écrit et composé la majorité des titres.

Soutenu par Francis Cabrel, Sorel enregistre dans son propre studio et s'inspire de cet environnement paisible. Le résultat de cette retraite est surprenant. Jeune et pétillant d'humour, de délicatesse et de romantisme, l'album séduit les auditeurs français.

Mélancolique et optimiste à la fois, sa nature paradoxale s’exprime à travers ses chansons. Les morceaux tels que « La chanson des amants » ou « Chante-moi » sont constamment diffusés sur les radios nationales et le chanteur devient très vite la révélation du moment.

Son succès grandissant l’amène vers une nouvelle aventure, où il signe chez M6 Interactions, branche française de Warner Music…

ANGEVIL, la rencontre de deux entités.

Florent devient Angevil, Paulo devient Cassandre. L'un compose, l'autre écrit avec un goût commun pour la description de la dualité qui sévit en chacun de nous.

Alexy et Stéphane participent à la formule trio. Le set acoustique est proposé. Les compositions sont décrites comme protéiformes... Rap, Rock, Pop, Chanson... Angevil s'adapte et s'exprime en langue Française où s’entrecroisent énergie & poésie.

INFOS PRATIQUES

PARC RICHELIEU

37 120 RICHELIEU

LE 19 JUILLET 2019

À 19H30

15€ TARIF NORMAL

-

12€ EN PRÉVENTE

 

À PROPOS

Reconnaissance Production est une association de loi 1901, créée le 18 mai 2018 dans un but précis : présenter et valoriser des artistes en développement, sans aucun esprit de compétition.

Muriel HALIMI, la Présidente, a déjà produit 12 concerts dans plusieurs villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Blois et Bordeaux), toujours dans l’optique de promouvoir la création musicale francophone. Elle s'est entourée de têtes d'affiche dont Julien Loko, Guillaume Cantillon, chanteur du groupe Kaolin, Volo, Princess Erika et Zanarelli.

30/06/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter