www.media-web.fr

Rencontre avec Xavier BERTRAND vendredi 5 novembre à 19h. à La Baule

Les Gaullistes sociaux réunis au sein du Club Nouveau Siècle en Loire-Atlantique, invitent toutes celles et ceux intéressés à participer à une rencontre avec Xavier BERTRAND, candidat aux élections présidentielles 2022, qui aura lieu vendredi 5 novembre à 19h. salle Saint-Saëns située au 3 avenue Saint-Saëns à La Baule.
Xavier BERTRAND
Xavier BERTRAND

Les Gaullistes sociaux réunis au sein du Club Nouveau Siècle en Loire-Atlantique appellent à voter pour Xavier BERTRAND lors du vote du Congrès des Républicains (LR) prévu du 1re au 4 décembre prochain

Nous appelons toutes celles et ceux en Loire-Atlantique, qui se reconnaissent dans les valeurs du Gaullisme à désigner Xavier BERTRAND, candidat aux élections présidentielles 2022, lors du vote du Congrès des Républicains (LR) prévu du 1re au 4 décembre prochain.

Citant les mémoires de guerre du Général de Gaulle :« Le leadership, c’est viser haut et se tenir droit » Xavier Bertrand déclare que c’est « Avoir une parole qui porte et anticiper en permanence » (le 24 Août 2021). En peu de mots tout est dit clairement et avec conviction.

Xavier BERTRAND, Président du Conseil Régional des Hauts de France est le seul candidat aujourd’hui, capable d’unir sur son nom, le plus grand nombre de militants et sympathisants favorables aux idéaux de la Droite et du Centre dans notre pays.

À nos yeux, Xavier BERTRAND demeure le seul candidat à droite, en mesure de barrer la route à la fois à l’extrême droite mais également à la réélection du « en même temps » président-candidat MACRON en 2022.

Rares sont ceux actuellement sur le plan de la politique nationale à disposer comme Xavier BERTRAND, d’un parcours aussi exceptionnel, d’une connaissance particulière des territoires, une expérience acquise tant dans le domaine privé mais aussi comme élu local (député-maire de Saint Quentin en Picardie) qui lui ont valu de devenir Ministre de la Santé puis Ministre du Travail de Feu Jacques CHIRAC puis de Nicolas SARKOZY entre 2005 et 2012.

Présentation du Club Nouveau Siècle

Le Club Nouveau Siècle qui est un club de réflexion et d’action politique d’inspiration Gaulliste, est présidé par Bernard REYGROBELLET et Xavier BERTRAND, son Président d’honneur. 

Le Club a pour vocation de restaurer la place de l’homme dans une société de progrès, de participation et de dialogue constructif. Son objectif est de rétablir un équilibre plus juste et plus équitable entre un capitalisme financier, souvent éloigné de ses bases, qui broie les plus faibles et un socialisme prodigue qui étouffe la liberté d’entreprendre.

Le Club Nouveau Siècle est « personne morale » juridiquement associée depuis 2002 à l’ex. UMP renommée Les Républicains (LR).

Les Gaullistes sociaux du Club Nouveau Siècle en Loire-Atlantique apporte son soutien à la candidature de Xavier BERTRAND aux élections présidentielles 2022.

La délégation départementale du Club Nouveau Siècle a été créée à partir de Pornichet en 2011, à l’initiative de Jérémie RABILLER, son délégué et de Bernard REYGROBELLET, Président National. 

Le rôle actuel de la délégation est non seulement d’organiser une réflexion politique, économique, sociale, culturelle et environnementale à l’échelle de notre territoire. Mais en plus, ses membres apportent leurs contributions sous forme de propositions afin d’alimenter son candidat et son programme à l’élection présidentielle 2022 sur différentes thématiques (Laïcité, Sécurité, Démocratie, questions sociales, la participation dans les entreprises, l’industrie, le développement durable, environnement, les énergies renouvelables, le transport, le développement économique etc..).

NOTA BENE :

Pour rencontrer Xavier BERTRAND vendredi 5 novembre à 19h. à La Baule, salle Saint-Saëns située au 3 avenue Saint-Saëns, Veuillez-vous inscrire en nous contactant :

Vous pouvez vous inscrire directement sur son site internet : https://www.nousfrance.fr/agenda/reunion-publique-avec-xavier-bertrand-a-la-baule/

- Soit par courriel info@cns-atlantique.fr

- Soit par l’intermédiaire du site internet  www.cns-atlantique.fr

 

 

04/11/2021 | 3 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 06 novembre 2021 à 10h20 par Cliquet, Guerande
Ce club "nouveau siècle" a été créé en 2002. Qu'a-t-il fait depuis cette date?
Quelle est sa position sur le "great reset"? Que pensent ses membres au sujet de la crise sanitaire? Quelle est leur vision de l'Europe et du monde futur?
On y trouve, sur l'Europe, une considération pas très "Gaullienne":
Aucun membre de l’Union n’étant plus capable de porter seul un grand projet technologique, Ariane, Airbus, Iter, Galileo et Quaero (moteur de recherche destiné à concurrencer Google) sont autant de projets et de réalisations à dimension européenne qui assurent à notre continent un rayonnement mondial.
Ceci fleure plutôt l'euro-mondialisme que la défense des nations en tant que seules réalités internationales et réaffirme le concept du "trop petit pour survivre" qui n'a rien d’exaltant...
#2 - Le 08 novembre 2021 à 13h37 par Candidat
@Cliquet

Mieux vaut le gréât reset prônée par le forum de Davos que le GR porté par EZ.
#3 - Le 09 novembre 2021 à 19h03 par Le délégué Atlantique du Club Nouveau Siècle, 44380
A cliquet, vous trouverez la vision de des Gaullistes en faveur d'une certaine idée de l'Europe sur le site de nos amis du Comité Français de l’Union PanEuropéenne présidé par l'ancien Député Alain TERRENOIRE (fils de l'ancien ministre du Général de GAULLE) en Provence Alpes Côtes d'Azur:

https://paneurope-paca.eu/

Vous verrez, on y parle Souveraineté et Santé, Géopolitique, souveraineté technologique, etc.

De toute évidence, nous sommes très loin du concept "euro-mondialiste" que vous nous prêtez.

Bonne visite, Le délégué Atlantique du Club Nouveau Siècle

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter