www.media-web.fr

Régionales : La réaction de Michèle Meunier Sénatrice de Loire-Atlantique

"Malgré de bons scores de la gauche en Loire-Atlantique (dans les agglomérations nantaise et nazairienne notamment), Bruno Retailleau, le candidat de la droite dure, l’a emporté."
Michèle Meunier
Michèle Meunier

 Son élection suscite des inquiétudes fortes, à la vue de son parcours politique et de sa proximité idéologique avec Philippe de Viliers. A la vue de son programme et de la campagne, très à droite et « chassant sur le terres » de l’extrême droite, qu’il a mené, également.

 "A l’inverse, Christophe Clergeau a réalisé une très belle campagne, proposant un cap clair et ambitieux : pour l’emploi, pour le cadre de vie, pour l’industrie, pour l’éducation et la formation des jeunes, pour la culture…

 Ne passons pas sous silence la montée du vote Front National, à un niveau inédit dans notre département comme dans notre région, ni l’abstention qui reste forte malgré une hausse de la participation par rapport au 1er tour. Nationalement, je me réjouis de la défaite du Front National qui ne remporte aucune région.

Dans cette situation, ne baissons pas les bras, soyons vigilants et combatifs pour défendre nos valeurs, notre région et ses habitant-e-s. Les régions, plus que jamais, ont besoin de la gauche et de ses élu-e-s."

13/12/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Régionales Pays de la Loire : La réaction de Christophe Clergeau »
Article suivant : « Elections Régionales Bretagne : Le triomphe de Le Drian »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter