www.media-web.fr

Régionales : Focus sur la gauche moderne

Christian Vaillant candidat à la candidature.

La Gauche Moderne est un mouvement politique fondé par Jean-Marie Bockel. Elle revendique son identité sociale-libérale.
De centre gauche, elle affirme soutenir et nourrir l'action réformatrice du gouvernement. Elle se dit favoriser les dynamiques d'ouverture lors des prochaines échéances électorales.

Une fédération Loire-Atlantique de la gauche moderne a été crée et son représentant en est Christian Vaillant bien connu à Pornichet puis qu’il est manager commercial. Christian Vaillant qui était colistier gauche moderne de la liste d’ouverture UMP aux dernières élections municipales de Saint Nazaire est candidat de la « Gauche Moderne » à la candidature sur la liste de la majorité présidentielle UMP conduite par Christophe Béchu aux prochaines élections régionales. Christian Vaillant était dans le passé : ancien chargé de mission « Développement économique » pendant 10 ans à la ville de Couëron et a été transféré en 2000 pendant 6 ans comme chef de service « Développement Urbain et Economique » au sein de Nantes Métropole.

La Gauche Moderne ainsi que le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin arriveront-il à se frayer une petite place dans la lourde machine UMP, rien n’est moins sûr.

Auteur : J.Roch | 20/12/2009 | 0 commentaire
Article précédent : « Patricia Gallerneau Tête de liste du Modem aux élections régionales dans un parti complètement à la dérive. »
Article suivant : « La Loire-Atlantique se rapproche de la Bretagne »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter