www.media-web.fr

Régionales : Christophe Béchu à la pêche aux voix.

Dès 4h30 ce matin Christophe Béchu était à la criée du Croisic en compagnie de Danièle Rival, Michèle Quellard s’inquiéta du projet du Conseil Général d’inclure la plaisance pour équilibrer les comptes de la future SEM.
Puis la tête de liste UMP fit le tour des communes de la presqu’île pour finir en meeting à 18h devant les militants UMP à Atlantia à La Baule.
  • le club-house
  • Margaux Guihénec
  • matériel de swin-golf

Christophe Béchu, Franck Louvier Conseiller de Nicolas Sarkozy, Laurent Dejoie, Christophe Priou, André Trillard, Maud Durandet Cascino,  et Robert Belliot furent accueillis par le Maire de La Baule devant 250 militants.


Après avoir rendu un vibrant hommage à Olivier Guichard qui "a façonné cette région"  C.Béchu s’en prit aux dépenses démesurées de communication et de réception de la Région  « savez-vous qu’on a servi au cours de l’année 20 000 repas d’une valeur de 35 € pièce à l’hôtel de la région. Si je suis élu, je m’engage à ce que ces dépenses soient réduites de 30%."

L’UMP mise beaucoup sur Christophe Béchu pour reconquérir une région historiquement de droite. En ouvrant la liste à Philippe de Villiers, Jean Arthuis et Christine Boutin, il espère que les 28% réalisés aux Européennes ajoutés aux 14% de De Villiers en Pays de Loire permettront un succès. Seulement l’électorat populaire de droite voit d’un mauvais œil cette droitisation de la liste.

Enfin pour ceux qui découvrent Christophe Béchu, il a un faux air de Nicolas Sarkozy dans la manière d’être, et en cette période trouble, ce sera peut-être un handicap.

Auteur : J.Roch | 13/02/2010 | 8 commentaires
Article précédent : « Elections régionales des 14 et 21 mars : Mireille Bourdon, en 10e position sur la liste d'Europe écologique Pays de Loire. »
Article suivant : « Régionales : une liste "tous ensemble, la gauche vraiment !" »

Vos commentaires

#1 - Le 14 février 2010 à 09h45 par Caroline
30% de 20 000 repas ça fait encore 14 000 c'est encore trop. Si Monsieur Béchu veut montrer l'exemple il fait une formule à 8,90 café et 1/4 de rouge compris comme au bon routier du coin.
#2 - Le 14 février 2010 à 15h52 par Regionales2010
Tout a fait d'accord avec vous Caroline.
Non seulement c'est trop mais c'est en plus utile à quoi ? A qui on peut deviner.
D'un autre coté, avec seulement 250 adhérents(SIC) UMP dans la salle, M. Béchu ne devrait pas a avoir tenir sa promesse.
#3 - Le 14 février 2010 à 18h57 par lonely, Pornichet
Comme Caroline, ça fait honte non?
et pour taquiner régionales2010,comme on est bien d'accord cette fois ;)
ce n'est pas bon de trop manger, ça rend malade ...
#4 - Le 15 février 2010 à 09h49 par montoutpetitami, Pornichet
et c'est cela son programme. la bonne droite populiste est de retour. pas un mot sur les dépenses du conseil Général de Maine et Loire, sur son futur triple cumul (Député Européen, président CG et Président CR), et rien sur les dépenses de l'Elysée (mr Louvrier doit pourtant connaître les chiffres). cela s'appelle de la politique de bas étages. honte à vous !!!!
#5 - Le 15 février 2010 à 09h56 par blurp
J'ai assisté une fois à une conférence d'Auxiette au Conseil Régional et eu l'honneur de me faire offrir un repas.
Tout le monde à ma table était choqué par la qualité du repas et du service haut de gamme, au frais du contribuable.

Auxiette nous a parlé de ses nombreux voyages à travers le monde (toujours au frais du contribuable); il adore voyager.

Sacrés socialistes!!!!
#6 - Le 16 février 2010 à 21h06 par regionales@2010
A blurp

Medisez , medisez il en restera toujours quelque chose.
En attendant , vous ne valez pas mieux que les goinfres de politiques que nous denoncons tous, puisque vous participez aux agapes. Et en plus vous crachez dans la soupe. A moins que vous ne racontiez que des fables?
A ces patrons de droites !
#7 - Le 17 février 2010 à 11h52 par blurp
Je ne suis ni patron, ni de droite, ni de gauche et essaie de m'intéresser à la vie publique.
Votre réaction négationniste à des faits avérés (et repris largement dans la presse) démontre que votre parti pris "socialiste" relève d'une pathologie sectaire, manichéenne et haineuse.
Ce qui n'est heureusement pas le cas d'Auxiette; je lui reproche le peu de cas qu'il se fait de l'argent public et un gout plus prononcé pour les mondanités que pour l'action.
#8 - Le 26 février 2010 à 22h12 par regionales@2010
A Blurp
Et susceptible avec cela.
Allez , il faut savoir choisir son camp.
Tout le monde sait qu un apolitique au deuxieme tour il est de droite.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter