www.media-web.fr

Régionales Bretagne : L’UDI a retiré son investiture à Marc Le Fur Les Républicains

Jean-Christophe Lagarde a retiré l’investiture de l’UDI à Marc Le Fur.Ce dernier a décidé seul de la liste aux régionales, au mépris de ses partenaires.

« Marc Le Fur n'a pas cherché de véritable accord avec nous. Il a décidé de passer en force. » Souligne le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde. Certains centristes de la région Bretagne excédés par le comportement du chef de file des Républicains ont même été jusqu’à le surnommer "Le Führer". L’UDI, comme également le Modem, reprochent à Marc Le Fur sa brutalité dans la composition de ses listes pour les élections régionales.

Le logo UDI devra être retiré des documents électoraux. La division à droite va faire les affaires de Jean-Yves le Drian qui n’en espérait pas tant.

Cette situation aura-t-elle des répercussions dans les autres régions? Les rapports entre la droite et le centre ont toujours été compliqués. François Bayrou a fait remarquer hier que tout allait beaucoup mieux quand il y avait l'UMP, l'UDF, et le PS.

Auteur : NG | 13/11/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Elections régionales Bretagne : Christian Troadec, plus breton tu meurs… »
Article suivant : « Régionales Pays de la Loire : Payer pour être sur la liste »

Vos commentaires

#1 - Le 13 novembre 2015 à 22h14 par cloarec, Le Conquet
Je ne voterai pas pour Le Fur, il se comporte mal et ne respecte rien. Ca se retournera contre lui aux législatives. La machine à perdre est de retour.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter