www.media-web.fr

Régionales Bretagne : attention aux étiquettes trompeuses

Ne, vous n'y trompez pas le candidat Burlot qui se cache derrière une enseigne « Nous la Bretagne » est en réalité le candidat de LREM de l’ UDI, du Modem, d’Agir .

Ce monsieur se planque derrière une enseigne « Nous la Bretagne » qui est un plagia graphique de à  La Bretonne, ou de l’UDB, tout ceci n’a qu’un but : tromper les électeurs pour ne pas  faire campagne  au nom de la Macronie et risquer de prendre une veste.

Ce monsieur dit même lancer son Breizh Tour avec un bus qui va sillonner la Bretagne aux couleurs du maillot jaune. Tiens donc. 

Sa liste est loin d’être construite. La tambouille Bretonne va bon train pour constituer une liste avec un peu d’UDI, un peu de Modem, une dose de LREM et des personnalités de la société civile.

Thierry Burlot est vice président sortant du Conseil Régional de Bretagne. Il avait été élu en 2015 sur la liste d’Union de la Gauche il passe aujourd’hui pour un diviseur en étant le candidat de la Macronie.

29/03/2021 | 2 commentaires
Article suivant : « Régionales 2021 Bretagne : Isabelle Le Callenec LR conduira la liste de la droite »

Vos commentaires

#1 - Le 29 mars 2021 à 16h38 par Chloé, Saint-nazaire
Les cache sexe et autres feuilles de vigne se multiplient tantôt "bretonne" tantôt "féministe" tantôt "écologiste" tantôt "socialiste", tantôt "solidaire" tantôt "souverainiste" tantôt "patriote" etc il y a les étiquettes des flacons, le contenu concret, c'est autre chose!
#2 - Le 04 avril 2021 à 12h21 par FREDERIC BEAGUE, Capinhem
Bien vu Chloé. Une grande partie de la classe politique n'a pas de convictions réelles si ce n'est de se faire élire et d'assurer ensuite sa réélection en prenant la bonne vague et en se jouant de postures, de mots et de slogans à la mode à même de tromper l'électorat. L'élection type pour couronner le roi des bonimenteurs est bien sûr l'élection présidentielle mais toutes les élections locales voient aussi leurs jeux de rôles...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter