www.media-web.fr

Région : Le groupe Rassemblement National maintient le cap

Le groupe Rassemblement National de la région des Pays de la Loire demeure ferme dans ses convictions malgré le départ de cinq de ses membres précise son président Jean Goychman.

Cinq membres du groupe politique « Rassemblement National » ont choisi de fonder un nouveau groupe le 17 octobre. Cette décision fait suite à l’exclusion du parti de Pascal Gannat, tête de liste aux élections régionales et chef du groupe « Front National-Rassemblement Bleu Marine » jusqu’en juillet 2017.

" Nous prenons acte de cette décision de quitter un groupe qui  jusqu’à présent s’était attaché à conserver son unité et à s’exprimer d'une seule voix afin de représenter ses électeurs, malgré des sensibilités diverses, inévitables au sein d’un parti politique.    

Celles et ceux qui ont choisi de rester sous la bannière du Rassemblement National l'on fait « en leur âme et conscience »  afin de respecter le choix qu'avaient fait les électeurs en portant leurs votes sur leurs noms.

Notre groupe qui compte désormais six membres continuera son action telle que nous l'avons entreprise depuis près de 4 ans. 

Le nombre de conseillers importe moins que la force des idées qui nous rassemblent. Nous les exprimerons avec la même conviction, conscients qu'elles rencontrent chaque jour une adhésion grandissante." souligne Jean Goychman.

21/10/2019 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 05 novembre 2019 à 13h48 par breizh44, Pornichet
Comme je suis navré d’apprendre que le groupuscule FN de Loire-Atlantique se désintègre. Pour certains le FN lavé plus blanc que blanc de MLP n’était visiblement pas assez radical. C’est sûr, pour tout fasciste que se respecte, la ligne de MLP ne rime plus à rien. Marion Maréchal Pétain se frotte les mains.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter