www.media-web.fr

Reconquête le nouveau parti de Zemmour en ordre de marche

Hier soir à Nantes s'est tenue une conférence de presse au cours de la quelle Philippe Milliau, coordonateur régional des Pays de la Loire du mouvement créé par Eric Zemmour baptisé « Reconquête », a présenté les responsables départementaux de la Loire Atlantique.

Aux cotés de Wilfried VAN LIEMPD, responsable du maillage du département, on trouve madame Laurence GENDRE, qui lui est ajointe. Cécile SCHEFFEN est la représentante  du mouvement des jeunes appelé « GENERATION Z »et Jean GOYCHMAN est chargé des relations avec la presse.

A ce jour, 700 militants avaient rejoints RECONQUÊTE sur le département et environ 4000 sympathisants se sont manifestés. La campagne pour l'élection présidentielle va maintenant s’accélérer et les sections de circonscription sont pratiquement toutes en place. Une répartition équitable sera recherchée au niveau des responsabilités entre des gens primo-militants, des gens venus de LR et de la famille gaulliste, et de ceux venus de la famille de la droite nationale.  

Reconquête devrait présenter des candidats aux élections législatives dans la totalité des circonscriptions de Loire-Atlantique.

" Un maillage très serré va s'engager et de nombreuses réunions d'échange avec les électeurs  vont se tenir dès les prochaines semaines afin de pouvoir répondre à leurs légitimes questions concernant le programme de notre candidat."

Ce programme sera principalement articulé autour de 3 grands axes : 

Identité et souveraineté, instruction et mérite, ré-industrialisation et relocalisations.  

 Pour plus d'informations, suivre le lien  

https://www.parti-reconquete.fr/adhesions

09/12/2021 | 11 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 09 décembre 2021 à 23h50 par Limoges jp, Chateauroux
Info sur l.adhsion
#2 - Le 10 décembre 2021 à 09h24 par breizh44, Pornichet
Tiens, tiens, M. Goychman a changé de famille. Marine n'est plus assez extrémiste à son goût ? On pourra donc bientôt lire des éloges abstrus sur la nouvelle coqueluche des extrémistes faschos sur ce site.
#3 - Le 10 décembre 2021 à 12h24 par Michel Pénec, Aigrefeuille
700 militants dans le département ?
Et pourquoi pas 700 milliards ? Ce ne serai pas moins faux
#4 - Le 10 décembre 2021 à 16h23 par Jean Goychman, GuÉrande
Cher Breizh 44. C'est un plaisir de vous retrouver. Je vais essayer de ne pas vous décevoir en publiant ces éloges.Quelque chose me dit (mais je peux me tromper) que vous seriez plutôt de gauche et probablement internationaliste. C'est vrai que j'aime bien le discours patriote et je dois vous avouer que je fais plus confiance à Eric Zemmour pour rassembler tous les vrais gaullistes qui poussent l'extrémisme jusqu'à vouloir conserver la souveraineté et l'indépendance de la France.
#5 - Le 10 décembre 2021 à 16h25 par Jean Goychman, GuÉrande
Cher Michel Pénec, venez donc nous rejoindre, vous pourrez compter par vous-même.
#6 - Le 11 décembre 2021 à 21h00 par breizh44, Pornichet
Cher M. Goychman, le but de mon commentaire n’était pas franchement de vous faire plaisir, mais si c’est le cas, soit. En fait, vous vous trompez à mon égard. Je ne suis pas du tout « de gauche » Je me considère plutôt comme conservateur modéré. Internationaliste ? C’est du charabia typique de l’extrême droite populiste et ne veut rien dire. Si vous voulez dire ouvert sur le monde et tolérant envers ceux qui ne sont pas « comme nous », alors là, oui. Européen et fier de l’être ? Trois fois oui ! Le pauvre Général doit se retourner dans sa tombe tous les jours en voyant votre idole usurper son identité.
#7 - Le 12 décembre 2021 à 16h18 par Jean Goychman, GuÉrande
Pour résumer, Cher Breizh 44, vous êtes favorable à la mise en place d'un gouvernement mondial...
Quand au Général, relisez ce qu'il a dit au sujet de l'intégration eutopéenne, vous constaterez que les Propos d'Eric Zemmour ne sont pas très éloignés.
#8 - Le 13 décembre 2021 à 12h28 par Pain prenelle, Nantes
J Gocyhman et Monsieur Wilfried
L'alliage de la somnolence et de la radicalité
Bel attelage et grande cohérence que cette patte mi-molle
Sarah Knafo a bien travaillé pour trouver les meilleurs..
#9 - Le 13 décembre 2021 à 12h31 par breizh44, Pornichet
M. Goychman,
Un gouvernement mondial ??? MDR!!!
Une Europe forte? Plus que jamais, vu le contexte mondial, entre la Chine de plus en plus dominante, les USA qui vont vers un deuxième mandat de Trump et la Russie qui "fout la m...e" où elle peut. Ce n'est pas ce que de Gaulle disait il y a plus de 60 ans sur l'intégration Européenne qui compte pour moi, c'est le chemin accompli depuis et ce qui reste à faire. Passer le plus clair de son temps à admirer son nombril n’en fait pas partie.
#10 - Le 14 décembre 2021 à 13h32 par breizh44, Pornichet
Un autre personnage charmant qui a changé de camp:
https://nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes.-une-enquete-ouverte-apres-des-coups-de-matraque-lors-de-la-manif-contre-le-pass-sanitaire-_8-4765501_actu.Htm
M. Zemmour commence à constituer son SA, prêt à en venir aux mains dès qu'on n'est pas de leur avis. *****MODERATEUR*****
#11 - Le 15 décembre 2021 à 12h41 par Michel Pénec, Aigrefeuille
Breizh cela vous étonne que zemmour récupère les ultras du fn?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter