www.media-web.fr

Programme des animations à Roscoff sur le Tour de France à la Voile les 11 et 12 juillet 2015

Pour le 4ème passage à Roscoff cet été, les 29 équipages engagés sur le Tour de France à la Voile assureront le show devant la célèbre jetée de ce superbe site les 11 et 12 juillet prochains ! Un plateau exceptionnel avec de grandes figures de la voile française, comme Franck Cammas, Vincent Riou, Jérémie Beyou, Bernard Stamm, Yann Guichard ou encore Kito de Pavant qui nous promettent un spectacle inédit devant cette célèbre jetée.
Frédéric Guilmin sur CombiWest Crédit : © JEAN-MARIE LIOT
Frédéric Guilmin sur CombiWest Crédit : © JEAN-MARIE LIOT

Parmi eux, les équipages locaux – « Prince de Bretagne » skippé par Lionel Lemonchois, « Armor Lux Comptoir de la Mer » skippé par Erwan Tabarly, les jeunes skippers Quentin Delapierre et Matthieu Salomon sur « Vannes Agglo – Golfe du Morbihan », Frédéric Guilmin sur « CombiWest » et enfin, un équipage entièrement féminin « Agrival » skippé par Pauline Chalaux – ne manqueront pas de jouer les troubles fêtes sur ce terrain de jeu qu’ils connaissent si bien.

Toute la journée, les spectateurs pourront apprécier les régates qui seront cette année visibles depuis les plages ou les digues. Lors des mises à l’eau et au retour des marins à terre, ce sont les pontons qui s’animeront. L’occasion pour le public de venir à la rencontre de ces marins d'exception.

A terre, la fête battra son plein. Le Village Animations proposera aux petits et grands de nombreuses activités ludiques et pédagogiques, des concerts, divers défis sportifs et nautiques ouverts et gratuits pour tous. Le samedi 11 juillet, les spectateurs auront la chance de faire connaissance avec les équipages de cette édition 2015 lors du Meet de Skippers et des séances de dédicaces sur la Grande Scène du Village. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Rendez-vous donc au Port de Plaisance du Bloscon tous les jours dès 11h !

25/06/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Laurent Bourgnon est porté disparu »
Article suivant : « Groupama s’impose sur la Normandy Sailing Week »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter