www.media-web.fr

Primaire de la droite et du centre : Et si c’était Fillon ?

Après le débat télévisé, François Fillon était en meeting à Saint-Brieuc vendredi soir. Il y avait foule pour accueillir le candidat et l’on sent depuis quelques semaines une montée en puissance de l’ancien premier ministre, qui a adopté une posture de président.

"Il y a du gaullien dans l’attitude et le discours de François Fillon," soulignait un militant à la sortie du meeting de Saint-Brieuc.

François Fillon a développé son programme, élaboré depuis plus de 2 ans, devant une salle comble et de nombreux élus locaux, Alain Cadec président du conseil départemental, François Goulard, Isabelle Le Callenec, Bruno Joncour, Didier Lechien.

Il parle au milieu du public, micro en main sans pupitre, ni estrade.

Il a ironisé : « Pourquoi êtes-vous là,» a lancé l'ancien Premier ministre « les deux candidats ont été choisis depuis des mois et des mois par les médias!.» «Je suis le seul à proposer un programme de transformation radicale pour le pays, de tous les candidats, c'est moi qui vais le plus loin,» assure l'ancien Premier ministre.

François Fillon a été  la révélation du premier et du deuxième débat grâce à son sérieux, à son analyse sans concession de la situation réelle du pays. Sans faire de démagogie, il développe les mesures qu’il entend prendre pour redresser le pays.

Comme dit le proverbe « rien ne sert de courir il faut partir à point » et François Fillon pourrait bien être la surprise de la primaire de la droite et du centre. Il lui reste une quinzaine de jours pour déjouer les pronostics des sondages et des médias.

Auteur : JBR | 06/11/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Le PS dénonce un coup de frein sur le développement des voies cyclables en Pays de Loire »
Article suivant : « EmploiBreizh : Un accélérateur pour l’emploi en Bretagne »

Vos commentaires

#1 - Le 06 novembre 2016 à 11h53 par Germain
Oui, clairement le moins mauvais.
Expérience, sérieux, dis la vérité, honnête...
Il est prêt

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter