www.media-web.fr

Présidentielle : une nouvelle candidature à droite

C’est au tour d’Eric Ciotti d’annoncer sa candidature à la primaire de la droite ce matin sur BFM.
Eric Ciotti ce matin sur BFM
Eric Ciotti ce matin sur BFM

À la question de Jean-Jacques Bourdin Eric Ciotti a répondu : "Oui, je l’ai décidé. Je serai candidat à la primaire de la droite pour désigner notre candidat commun, pour sortir notre pays de la pente du déclin, redonner un espoir à cette France qui décline."

Le député des Alpes-Maritimes estime que la primaire est obligatoire tant qu’un candidat naturel n’émerge pas. Il fait confiance à la responsabilité de chacun pour qu’à l'issue de la primaire, il ne reste qu’un candidat.

Le député a rappelé qu’il était depuis l’âge de 15 ans fidèle à sa famille politique, ce qui lui donne une légitimité par rapport à ceux "Macron compatible" en recherche de postes.

L'Ifop doit mener, à partir de lundi et d'ici le 25 septembre prochain, une vaste consultation auprès de 15.000 sympathisants de la droite et du centre. Ses travaux, commandés par les Républicains, offriront la possibilité de se prononcer sur l'opportunité même d'une primaire mais également sur les profils et qualités des différents candidats.

26/08/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter