www.media-web.fr

Présidentielle 2017 : Mesure Filteris du 27 mars 2017 Mélenchon continue sa progression

Marine Le Pen 23,42 – François Fillon 22,51 – Emmanuel Macron 22,07 – Jean-Luc Mélenchon 16,33 – Benoît Hamon 9,59 – Nicolas Dupont-Aignan 4,45

La nouvelle mesure Filteris montre une légère progression de François Fillon, quand Marine Le Pen baisse de 0,5 point. Macron 3ème est en légère baisse -0,34, quand Benoît Hamon continu de descendre. Nicolas Dupont-Aignan progresse d’un point.

27/03/2017 | 14 commentaires
Article précédent : « François Fillon devant 5000 supporters et supportrices à Nantes »
Article suivant : « Et si Mélenchon était le nouveau de Gaulle qui va libérer les Français ? »

Vos commentaires

#1 - Le 27 mars 2017 à 16h39 par Anne B
Le programme de la France Insoumise est un projet global, cohérent, rétablissant une voie pour la sauvegarde de la planète par la transition écologique, pour l'intérêt général humain, considérant que les êtres humains sont nos semblables et que les richesses du travail doivent être partagées. Une Europe sociale et solidaire, avec comme objectif, la paix.
La montée de Jean-Luc Mélenchon dans les intentions de vote, montre que les citoyens ont besoin d'un monde humaniste, où l'on ne peut prendre à la Terre davantage que ce qu'elle peut restituer. Il en va de l'avenir de nos enfants, petits-enfants.
#2 - Le 27 mars 2017 à 17h12 par Alain, Le Mans
Après des fautes historiques, Macron fait des erreurs géographiques, situant la Guyane comme une ile. Il n'aurait pas dû sécher les cours d'histoire-géo pour aller faire du théâtre avec maman.
#3 - Le 27 mars 2017 à 18h14 par Baylaucq
Alors que j'étais sur le conseil de CROP (Centre de recherche sur l'opinion public) son président me donnait à l'avance les résultats du référendum sur la séparation du Québec. Grâce à ses algorithmes qui donnait les tendances socio-culturelles il fut à un dixième du résultat final.
J'aime vos derniers résultats qui sont si différents de ceux des sondeurs d'ici.
#4 - Le 27 mars 2017 à 22h00 par GARO
Qui peut m'expliquer comment cet Institut trouve des résultats si différents de ceux des institutionnels français?
#5 - Le 27 mars 2017 à 22h24 par Thorgaal78, Velizy
Allez encore quelques jours et Francois Fillon sera en tête des résultats. Bravo CEN n'est que mérité.
#6 - Le 27 mars 2017 à 22h33 par jefel, Montauban
Le roseau plie mais ne rompt pas. Cela risque de fort contrarier ceux qui n'ont pour seul argument de dénigrement la probité d'un homme. Faut-il être aigri et creux pour s'acharner à détruire quelqu'un autrement que par son idéologie. Ces princes de la vertu, de la morale, de l'intégrité étalent chaque jour le lisier de leur haine ordinaire. Mais ils ont trop forcé sur la dose, l'écoeurement provoque l'effet contraire, tant mieux, Fr. Fillon sera au second tour, c'est maintenant une certitude, et c'est tant mieux.
#7 - Le 27 mars 2017 à 23h33 par jean-mi, Niergnies
dommage que mlp n'ait pas d' appui de ceux qui comme elle veulent sortir de l'europe style françois ASSELINEAU ou Jean LASSALLE ET DUPONT-AIGNANT. Et surpris aussi, que sa nièce , même inexpérimentée,soit écartée. Souhaitons quelle soit discrètement épaulée par Florian PHILIPPOT
loin d'être un imbécile
#8 - Le 27 mars 2017 à 23h33 par Rita, Marseille
Comment expliquer ces résultats ?
Mis en examen , ttes ces casseroles et au deuxième tour ?
Les français ne sont pas des benêts .... Du moins j'ose le penser !
#9 - Le 27 mars 2017 à 23h51 par esculape, Strasbourg
J'attend de voir la tête de tous ces ralliés de la dernière heure à l'avatar
Nidroite-Nigauche quand ils se rendront compte de leur erreur.Vae victis.(César)
#10 - Le 28 mars 2017 à 09h42 par Steph, Lille
Messieurs Drahi,Berger,Noëls, Mince. ..et toute la bande des conspirateurs relayées par leurs médias au service de Hollande,commencent à paniquer...l'audience de leurs chaînes commence à p0ser problème. Le mensonge,la calomnie,la haine,ne font plus recette. Les français se rebellent contre l'injustice et le lynchage honteux de FF.
Plus que jamais, je soutien FF. Merci à Mer Desmarais pour son blog,et ses analyses pertinentes...il y a encore de vrais journalistes...GVYF
#11 - Le 28 mars 2017 à 11h08 par Dom Dom, Le Mans 72
La ténacité, le professionnalisme,l'expérience et le présidentialisme commencent à payer.
MLP a fait la course en tête depuis le
début, mais la "jument" s'essouffle...
Mauvaise stratégie !!! F.Fillon est un
marathonien et il connait bien l'hippodrome et ses obstacles !
#12 - Le 28 mars 2017 à 11h32 par Gilbert, Boissise Le Roi
IL ne faut pas traiter de traîtres les anciens "amis" devenus (publiquement) nouveaux "amis" de Macron. Ils pensent à leur sort (ou leur place) après... C'est humain et excusable.
Mais, qui peut les empêcher dans le secret de l'isoloir à l'abri des caméras de voter Fillon? Pour calmer leur conscience.
#13 - Le 28 mars 2017 à 13h17 par Steph, Lille
Messieurs Drahi,Berger,Niels, Minc. ..et toute la bande des conspirateurs relayée par leurs médias au service de Hollande,commencent à paniquer...l'audience de leurs chaînes commence à p0ser problème. Le mensonge,la calomnie,la haine,ne font plus recette. Les français se rebellent contre l'injustice et le lynchage honteux de FF.
Plus que jamais, je soutien FF. Merci à Mer Desmarais pour son blog,et ses analyses pertinentes...il y a encore de vrais journalistes...GVYF
#14 - Le 03 avril 2017 à 14h20 par NASSAR , Asnieres
Bonjour
Je suis sidéré et offusqué par les commentaires des médias pro Macron sur tout ce qui concerne Fillon et son équipe et la peur bleue du vote des français en sa faveur!en effet quelque soit l'interview réalisée cette presse et médias concomitant mettent toujours en exergue tout ce qu'il leur semble négatif . Conclusion : les oiseaux de mauvaise augure commencent par le canard et la liste est longue...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter