www.media-web.fr

Présidentielle 2017 : Christian Troadec devrait être candidat

C’était un secret de polichinelle, le maire de Carhaix avait évoqué plusieurs fois, au cours des 6 derniers mois, son intention de se présenter à l’élection présidentielle.
Christian Troadec
Christian Troadec

Ancien porte-parole du mouvement de contestation breton des Bonnets rouges, maire divers gauche de Carhaix et cofondateur des Vieilles Charrues – le plus grand festival de rock en France –, il se lance à l'assaut de l'Élysée sous l'étiquette de « candidat régionaliste ».

Sous réserve de l’obtention des 500 parrainages, Christian Troadec devrait se trouver sur la ligne de départ. Ce dernier habitué à se présenter à de nombreux scrutins, veut promouvoir les idées régionalistes. Christan Troadec sera soutenu par de nombreuses organisations politiques régionalistes de l’hexagone, de Corse, d’Alsace, du Pays Basque, d’Occitan ou d’Outremer sans oublier l’UDB en Bretagne.

Sans compter les 11 candidats à la primaire de la droite ni ceux qui ne se sont pas encore déclarés François Hollande et Nicolas Sarkozy, Christian Troadec est déjà le huitième candidat officiellement en lice avec Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Jean-Luc Mélenchon, Antoine Waechter, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen.

L’ancien leader des bonnets rouges dresse un bilan désastreux des derniers quinquennats. Il souhaite  donner plus de pouvoir aux régions.

Auteur : JR | 10/04/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « "Découvrez la face cachée de Macao" »
Article suivant : « Attentats de Bruxelles : Les réactions des élus locaux sur Twitter »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter