www.media-web.fr

Philippe Grosvalet élu président du Conseil départemental

Les élections départementales des 22 et 29 mars ont donné naissance ce jeudi 2 avril au Conseil départemental de Loire- Atlantique : les 62 femmes et hommes élus lors de ce nouveau scrutin dans les 31 cantons de Loire-Atlantique se sont retrouvés à l’Hôtel du Département pour l'élection du Président.
Philippe Grosvalet
Philippe Grosvalet

A 56 ans, Philippe Grosvalet, élu en binôme avec Lydia Meignen dans le canton de Saint-Nazaire 2, a été élu ce jeudi matin président du Conseil départemental de Loire-Atlantique avec 32 voix contre 28 à Gatien Meunier, qui s’était déclaré candidat pour l’opposition, et deux votes blancs.

« Je serai le président de tous les habitants »

« Merci d’abord aux électeurs qui m’ont renouvelé leur confiance dans le canton de Saint-Nazaire 2. Aujourd’hui, je remercie également les élus départementaux, qui me font à leur tour confiance pour présider la destinée des habitants de la Loire-Atlantique, qu’ils représentent au sein de l’Assemblée départementale, commente Philippe Grosvalet, à la tête du Département depuis mars 2011. Je mesure la lourde responsabilité qui est la mienne. Je l’assume aussi. Je serai le président de tous les habitants de la Loire-Atlantique, en rassemblant autour de moi toutes les énergies mobilisées pour faire avancer notre département, en assurant l’alliance indispensable entre nos différents territoires et en créant les conditions du bien vivre ensemble, pour ne pas laisser les plus fragiles sur le bord de la route. »

03/04/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « FO dénonce une possible inhalation de poussière d’amiante par des agents de la Carène »
Article suivant : « Départementales : EELV44 appelle à voter à gauche et contre le FN »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter