www.media-web.fr

Patricia Gallerneau conduira la liste MoDem aux élections régionales.

Le MoDem et François Bayrou ont désigné Patricia Gallerneau comme chef de file pour les élections régionales de décembre 2015, les équipes se sont mises au travail dans les cinq départements de notre région. Patricia Gallerneau n’est pas une inconnue en politique puisqu’elle a été candidate aux élections municipales à Pornichet.

Chef de file Pays de la Loire, Patricia Gallerneau a entrepris de coordonner la préparation de cette échéance, de construire autour d’elle des équipes ouvertes, et aussi de créer des rassemblements larges nécessaires pour donner à la région la dynamique dont elle a besoin. 

Pour ce faire, bâtir un projet régional, est la première des exigences, exposer les idées et les valeurs du mouvement démocrate, pour construire une voix alternative pour une région dynamique, capable de soutenir les ambitions des métropoles et collectivités et de répondre aux attentes des citoyens et des entreprises. Le mouvement démocrate entend porter un projet exemplaire de modernisation de l’action publique.

Les militants sont appelés à se réunir en convention régionale, le 23 mai à Angers, autour de Marc Fesneau Secrétaire Général du MoDem et Patricia Gallerneau, pour des débats d’idées, dans le respect des valeurs de chacun, pour construire un projet intelligent, efficace  et soucieux de tous. Le MoDem entend regagner la confiance des citoyens et s’y employe avec énergie : « Nous, Centristes, nous avons un message différent à faire entendre ». souligne le MoDem.

18/05/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Élections régionales : Laurence Garnier conduira la liste UMP UDI en Loire-Atlantique »
Article suivant : « Régionales : Les verts iront seuls au premier tour dans les Pays de la Loire »

Vos commentaires

#1 - Le 22 mai 2015 à 22h05 par Pierre
une contrôleur des impôts en retraite pour mener la liste aux régionales. Le Modem est tombé bien bas...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter