www.media-web.fr

Parti Socialiste : Olivier Faure bien élu

Un huissier de justice a validé le vote des adhérents. 
Olivier Faure réélu à la tête du PS
Olivier Faure réélu à la tête du PS

Un huissier de justice est intervenu au siège du Parti Socialiste. Il a recoupé les résultats de chaque département et validé l'élection d'Olivier Faure à la tête du Parti socialiste.

Le Parti Socialiste « peut ainsi se prémunir de toute suspicion de fraude » indique l' huissier dans son constat. Olivier Faure a été réélu avec 51,09% des suffrages. "Après les réactions de contestations des résultats et les accusations de tricherie à l'encontre de la direction", et "comme on avait eu des menaces sur le fait que (la partie adverse) saisirait la justice, on a décidé de devenir nous aussi procéduriers et de montrer que tout ce qu'on fait est fait dans les règles", a dit à l'AFP la numéro 2 du parti, Corinne Narassiguin.

L’opération de reprise en main du PS par les éléphants a échoué. Nicolas Mayer-Rossignol , maire de Rouen, joue les mauvais perdants.

Auteur : NG | 26/01/2023 | 0 commentaire
Article précédent : « Qu'avons-nous à gagner dans un soutien militaire offensif de l’Ukraine ? »
Article suivant : « Réforme des retraites : Macron a choisi d'aller au clash »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter