www.media-web.fr

Ouest-France se rapproche de ses lecteurs dans l’ouest de la Loire-Atlantique en créant deux éditions

Après avoir créé une édition particulière pour ses lecteurs du Pays de Retz voilà cinq ans, le quotidien Ouest-France continue de s’adapter aux poussées démographiques et de se rapprocher de ses lecteurs.

Mercredi 12 juin, les kiosques ne proposeront plus une seule édition Saint-Nazaire – La Baule pour le quotidien Ouest-France; mais une édition Saint-Nazaire avec les zones de Savenay, Pontchâteau, Herbignac et Saint-Gildas-des-Bois ; et une autre édition entièrement dédiée à La Baule, Guérande, et aux communes de la presqu’île et de Cap Atlantique.
 
Ainsi la rédaction disposera de pages supplémentaires pour chaque commune de tout l’ouest du département. Davantage de place pour les articles et les photos consacrées aux informations locales de proximité.
Autre changement important : grâce à cette nouvelle édition les pages de la Baule et Guérande seront systématiquement en couleur.
Les informations les plus importantes de Saint-Nazaire, Pornichet et Herbignac seront publiées dans les deux éditions pour garantir une bonne couverture des bassins de vie des habitants, notamment pour ce qui concerne l’activité économique (Airbus, navale…) les grands rendez-vous de loisirs (festivals, spectacles, animations), les questions d’environnement (estuaire de la Loire, qualité de l’air, de l’eau, etc.).
 
L’édition La Baule Guérande accueillera enfin les informations des communes morbihannaises de Camoël, Férel et Penestin qui adhèrent à la communauté de communes de Cap Atlantique, et qui partagent le bassin de vie d’Herbignac, Assérac, Saint-Molf, Mesquer et Guérande, à l’est de la Vilaine.
 
Premier quotidien de France, leader en Loire-Atlantique, Ouest-France s’efforce d’apporter chaque matin un panorama complet de l’information de la commune au monde.
Le quotidien est aussi présent sur la toile avec www.ouest-france.fr/laBaule ou www.ouest-france.fr/saint-nazaire

 

08/06/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Nantes La cathédrale Saint-Pierre a été vandalisée »
Article suivant : « SNCF: trafic TER perturbé en Pays de la Loire en raison d’un droit de retrait »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter