www.media-web.fr

Orange, une journée gratos

Stéphane Richard PDG de Orange a annoncé cet après-midi que les clients victimes de la panne bénéficieraient d'une journée de gratuité à la rentrée.
Orange veut redonner le sourire à ses clients
Orange veut redonner le sourire à ses clients

Pour compenser la gêne occasionnée par la panne de réseau, chaque client de Orange recevra un texto lui indiquant la journée où il pourra téléphoner gratuitement.
Les clients « pré-payés » bénéficieront d'un jour de textos gratuits. Quant aux titulaires d'un compte illimité, ils bénéficieront d'un gigaoctet de capacité supplémentaire pour utiliser leur téléphone multifonctions.
Le patron de France Télécom a présenté ses excuses pour la panne gigantesque qui a affecté plus de 26 millions d’abonnés.

Panne de logiciel
La cause de ce cet « incident exceptionnel, parmi les plus graves » qu'ait connu Orange est « une panne logicielle sur un équipement essentiel », a-t-il spécifié. Il a assuré qu'il ne « s'agit absolument pas d'un acte de malveillance »
 

Auteur : JBR | 07/07/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « La France et la nouvelle géopolitique des océans »
Article suivant : « Ruppert White et Tom Britz champions du monde de SL 16 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter