www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : une autre maison réoccupée

La ferme dite "Le moulin de Rohanne" quittée par ses anciens propriétaires. a été immédiatement réinvestie par les occupants de la ZAD.

Un nouvelle maison a été occupée le 29 août à Notre-Dame-des-landes « la maison a retrouvé une nouvelle vie. Un courrier a été envoyé à AGO (Aéroport Grand Ouest), le nouveau propriétaire, pour lui signifier l'occupation. Celle-ci durant depuis plus de 48 heures toute intervention policière est désormais illégale » déclarent « les habitant(e)s de la ZAD » qui se disent « rester vigilantEs et prêtEs à défendre cette maison ».

02/09/2013 | 4 commentaires
Article précédent : « Notre Dame des Landes : un ex-journaliste du Monde accuse le journal de censure »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes : Les Ailes pour l’Ouest en piqué sur l'ACIPA »

Vos commentaires

#1 - Le 03 septembre 2013 à 15h54 par breneliere gilles, Grand Champs Des Fontaines
Ils font vraiment pitié, ces gens de la ZAD. Ils n'ont pas trouvé meilleur combat à mener.
#2 - Le 04 septembre 2013 à 08h17 par toto, Nantes
Combat d'arrière garde
#3 - Le 04 septembre 2013 à 16h20 par gebe44, Coueron
Vivement que l'on vire ce ramassis d'anarchistes et autres antis-machin chose qui utilisent n'importe quel prétexte pour faire parler d'eux, et qui se posent en juge du projet alors qu'ils ne connaissent pas la région. La plus part viennent de partout y compris de l'étranger des "pros" de la guérillas urbaine, sans rapport avec les enjeux du projets... barrez-vous !
#4 - Le 06 septembre 2013 à 13h38 par Un gars du coin, Pays De Retz
Quand on pose la question au habitants de Loire -Atlantique, ils sont à une grande majorité pour ce nouvel aéroport qui sera plus sûr et plus pratique pour les riverains. Les nervis ont-ils compris que ce nouvel aéroport entraînera la fermeture de l'ancien ? Entre les anti-socialistes (ce qui peut objectivement se comprendre) les débiles ( ce qui est excusable) et les violents professionels ( qu'il faudrait réprimer) on est pas sorti de l'auberge.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter