www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : Primes de « résultats exceptionnels » pour la police

Le 22 février à Nantes la manifestation avait été d'une grande violence. Les services de maintien de l'ordre ont été récompensées.

Le 19 mars dernier, UNITÉ SGP POLICE - FO saisissait le Ministre de l'Intérieur pour que l'ensemble des personnels engagés sur la manifestation anti aéroport de Notre-Dame-des-Landes du 22 février 2014, soit récompensé.
Lors de la présentation du budget 2015 par le Ministre de l'Intérieur, le Directeur Général de la Police Nationale annonçait à UNITÉ SGP POLICE - FO : « C'est aujourd'hui signé ! ».
 
Les personnels engagés recevront une prime exceptionnelle prise sur le budget « Primes de résultats exceptionnels - Evénements d'ampleur nationale" »
 
Les fonctionnaires et montants concernés :
- 313 de la DCSP
- 462 de la DCCRS1

100 € par fonctionnaire
200 € pour les blessés

Certes les circonstances étaient «exceptionnelles », on pourrait cependant discuter celui de « résultats » compte tenu des dégâts constatés, les forces ayant été débordées par des groupes ultra-violents et casseurs.

Source : http://www.unitesgppolice.com

 

09/10/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Front de Gauche 44 solidaire des salariés de la SEITA Carquefou »
Article suivant : « Françoise Verchère refusée à la commission consultative de l’environnement de l’aéroport de Nantes Atlantique »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter