www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes les Zadistes : « Il n'y aura pas d'aéroport »

Dans un communiqué, les opposants au transfert de l’aéroport de Nantes à Notre-Dame-des-Landes, rejettent le résultat du scrutin et renforcent leurs positions sur place.

« Comme l'avait démontré les différentes composantes du mouvement, le cadre, le processus et le contenu de cette consultation étaient fondamentalement biaisés. Celle-ci était basée sur une série de mensonges d'Etat et radicalement inéquitable. Il ne s'agissait pour nous que d'une étape dans la longue lutte pour un avenir sans aéroport à Notre Dame des Landes.

Cette lutte se poursuit dès ce soir. Nous savons que les attaques du gouvernement et des pro-aéroport vont se renforcer. De notre coté, nous n'allons pas cesser pour autant d'habiter, cultiver et protéger ce bocage. Il continuera à être défendu avec la plus grande énergie parce qu'il est porteur d'espoirs aujourd'hui indéracinables face à la destruction du vivant et à la marchandisation du monde. Nous appelons tous les soutiens et comités partout en France et au-delà à se mobiliser et à redoubler de vigilance dans les semaines et mois à venir. Il n'y aura pas d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes.

Nous appelons en ce sens, et dans un premier temps, à converger massivement à Notre Dame des Landes pour le rassemblement estival anti-aéroport, les 9 et 10 juillet.»

26/06/2016 | 4 commentaires
Article précédent : « Consultation Notre-Dame-des Landes : les résultats et enseignements du scrutin »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes : La réaction de Christophe Clergeau »

Vos commentaires

#1 - Le 26 juin 2016 à 22h41 par Chaos
Les zaddistes font bien sûr la loi, les minoritaires veulent prendre le pouvoir, Hollande et Valls ont peur.... Et on va accepter cela.
Dictature contre dictature, la guerre civile arrive, faiblesse du pouvoir...
#2 - Le 26 juin 2016 à 23h01 par umpashilaredutout
Le gouvernement fera semblant d'agir et rien ne sera entrepris réellement pour faire cesser cette chienlit avant l'élection présidentielle
#3 - Le 27 juin 2016 à 08h10 par Breizh44, Pornichet
Ce qui prouve ce que j’ai toujours dit. Ce référendum était stupide et inutile. Il n’aura résolu aucun problème et en a rajouté d’autres. Les anarchistes de la ZAD ne comprennent qu’un seul langage, celui de la force de l’état. Mais il est fort à parier que ce gouvernement, mou de chez mou, laissera traîner les choses jusqu’aux présidentielles pour filer le bébé à Marine, qui passera s’ils continuent comme ça. Et là, de toute façon, on pourra faire une croix sur la démocratie et on ira vers d’autres problèmes encore bien plus graves.
#4 - Le 27 juin 2016 à 15h21 par blabla
Zyva les démocrates !

Les zadistes et autres écolos sont les nouveaux fachos !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter