Après les dégradations de locaux et la destruction de matériel ou l'intimiddation d'intervenants sur le site, des opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes menacent les entreprises en amont. Une trentaine d'entre-elles ont été ciblées dans le domaine de l'ingéniérie écologique.
« Si nous faisons parvenir ce courrier c'est dans la louable intention de vous mettre en garde des risques encourus par l'entreprise qui décrochera le marché. Chaque local, siège social où qu'il soit est une cible potentielle. sans parler de la mise à mal de l'image de marque des entreprises concernées. »
Alain Mustière, président de l'association « Des ailes pour l'Ouest » favorable au projet a annoncé qu'il portera plainte d'ici quelques jours.
Le 11/10/2020 par Lemere dans
Gustave Courbet contre les éoliennes offshore
Le 02/10/2020 par 1011-art dans
Greenpeace s’en prend aux pesticides et à Leclerc
Le 11/08/2020 par Marc dans
NDDL : Jean-Vincent Placé appelle à voter contre
Le 06/08/2020 par COLLAS dans
Gustave Courbet contre les éoliennes offshore
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest