www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : Les Bonnets rouges ne suivront pas Troadec

Suite à l'annonce de Christian Trodec hier, qui souhaitait mobiliser contre le projet de l'aéroport, l »e collectif Vivre, décider et travailler en Bretagne » a fait savoir qu'il n'y a pas pas d'appel à mobilisation de la part des Bonnets rouges.

Chrstian Troadec souhaitait mobiliser contre l'installation du grand aéroport. Mais les  Bonnets rouges ne sont pas sur la même fréquence. Ils n'ont pas tarder à prendre de sérieuses distances dans un communiqué, le collectif Vivre, décider et travailler en Bretagne, à l'initiative du mouvement des Bonnets rouges. Celui-ci ira donc à Nantes le 22 février manifester « à titre personnel ».
« Le collectif Vivre, décider et travailler en Bretagne confirme que, dans ses prérogatives, il n'a pas à se positionner sur le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Le leitmotiv du collectif est le maintien de l'emploi et du travail productif en Bretagne », explique un communiqué ajoutant : « Clairement, il n'y a pas d'appel à mobilisation de la part des Bonnets rouges pour le 22 février ».

23/12/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Paris salles de shoot : c'est pas demain la veille »
Article suivant : « Total : fin de la grève à Donges »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter